Problème Digipro 1/32


Message

Grendal88
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2024 à 18h11


Bonjour à tous.

Farfouillant dans une brocante je me suis trouvé face à face avec un circuit en 1/32 pour 20€. Je me suis dit une affaire mais ….
Après plusieurs recherches il s'agit d'un circuit Digipro de chez artin en 1/32 digital, si je me suis pas trompé.

Le problème et que une fois les voitures connectées et affectées à la manette comme suivant la procédure sur la notice.
Il s'avère que les voitures ne roulent pas sur le circuit. Du coup j'ai essayé sur toutes les manettes et en changeant les voitures, rien ni fait.
Pourtant les feux des voitures s'allument mais n'avance pas.

Étant débutant dans le slot, peut être que quelqu'un pourrait m'aider.
Cordialement

Message

sundaypilote
Bargeots

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2024 à 21h12


j'ai eu ça ya des années, j'ai finalement converti en analogique. c'est le plus simple et efficace. Le rail artin est excellent, la difficulté va etre de trouver des rails supplémentaires, n'etant plus fabriqué.

Message

Grendal88
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : samedi 13 avril 2024 à 22h20


Je me doute que c'est pas tous jeune. Mais je voulais testé le 1/32 pour voir la différence avec le 1/43.
Vu que je l'ai pas u très chère…
Si le 1/32 me convient je ferais sur piste en bois, car j'ai tous le matériel et matériaux pour le faire.

Message

Grendal88
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 avril 2024 à 16h55


Suite à un nettoyage et quelques conseils sur d'autre forum. Les voitures marche bien.
Par contre sur une cela fait des petits raté quand elle roule.
Comme si le courant se coupe. Donc coup je me demande si il faut pas que je change les tresses.
Une idée ?

Message

Grendal88
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 avril 2024 à 16h55


Message

Grendal88
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : mercredi 24 avril 2024 à 16h56


Surveiller Imprimer