appairage


Message

laulau
Jeune Padawan sloteur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2024 à 11h05


comment appairer une poignée slot it SCP2 à une puce slot it O201c1?

Message modifié le jeudi 18 avril 2024 à 11h06 par laulau

Message

speedy
Jedï d'honneur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2024 à 12h30


Zone recherche du forum ou site slot it

Sébastien

Message

pepe_plus
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2024 à 12h39


Sympa comme présentation, même pas bonjour...

Le slot ça rend fou !!!

Message

gilou-971
Modérateur

Voir plus


Date du message : jeudi 18 avril 2024 à 16h28


laulau a écrit :

comment appairer une poignée slot it SCP2 à une puce slot it O201c1?

prends la poignée et tape sur la puce avec. C'est comme ça que tout le monde fait.

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Message

Ric
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2024 à 08h00


Si c'est trop dur, essaie avec un marteau.

Message

Vil-Brekin
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : vendredi 19 avril 2024 à 08h48


Nos amis sont taquins...
Il faut juste rentrer le code PIN à 13 chiffres inscrit sur le condensateur en bas à gauche.

Si un policier me demande : "papiers" et que je réponds "ciseaux"....j'ai gagné ?

Message

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2024 à 09h19


Un rappel encore une fois nécessaire : Lorsque l'on débarque sur un forum on commence par se présenter. Et puisque qu'il faut refaire toute votre éducation, on commence un post par bonjour.
au passage, lorsque l'on rentre dans une boulangerie on dit bonjour à la dame avant de dire "S'il vous plait, je voudrais une baguette". Et après avoir payé, on oublie pas le merci et aurevoir.
Lorsque l'on entre chez quelqu'un, on essuie ses pieds sur le paillasson. A table on ne se jette pas sur la bouffe avant ses invités. On laisse aussi, les dames passer en premier et si possible, on leur tient la porte...
Bon je ne vais pas toutes les faire, l'idéal serait que tu t'achète un bouquin sur le savoir vivre. C'est fou ce que ça améliore les relations entre humains.

Message

Kcirtap
Sloteur Fou

Voir plus


Date du message : samedi 20 avril 2024 à 09h59


Alain Craniotakis a écrit :

Un rappel encore une fois nécessaire : Lorsque l'on débarque sur un forum on commence par se présenter. Et puisque qu'il faut refaire toute votre éducation, on commence un post par bonjour.
au passage, lorsque l'on rentre dans une boulangerie on dit bonjour à la dame avant de dire "S'il vous plait, je voudrais une baguette". Et après avoir payé, on oublie pas le merci et aurevoir.
Lorsque l'on entre chez quelqu'un, on essuie ses pieds sur le paillasson. A table on ne se jette pas sur la bouffe avant ses invités. On laisse aussi, les dames passer en premier et si possible, on leur tient la porte...
Bon je ne vais pas toutes les faire, l'idéal serait que tu t'achète un bouquin sur le savoir vivre. C'est fou ce que ça améliore les relations entre humains.

+1

Kcirtap
T'as quel age ? Un vrai gosse...
Mon épouse

Surveiller Imprimer