jm2Rn a écrit :Sympa ces nouvelles décos.
Perso je préfere la version ailes larges.
Bon, verdict sur la piste Carrera du club hier... une savonnette sortie de boite!!!! Ha la loose, elle patine comme pas deux ! Vous voyez le trophée Andors ? bah c'est pire. 
Du coup gros nettoyage des pneus et ça c'est un peu amélioré mais pas tant que ça au final. Elle glisse beaucoup et comme une vraie Porsche, l'arrière s'échine à passer devant. Du coup l'attaque est très délicate dans les virages, et elle a un peu tendance à sortir de l'avant si on attaque fort en sortie de courbe (je pense que la vis du guide n'était pas assez serrée. Côté moteur c'est plus que suffisant pour transformer l'engin en missile sol-air si on a la gâchette facile. Manque un poil de frein à mon goût, mais ça pourrait se régler en modifiant la transmission.
Du coup, je vais me mettre à la recherche des pneus kivonbien.
Quelqu'un connait la réf des Kivonbien Scaleauto pour piste Carrera ?
POUR LES PNEUS TU PEUX COMMANDER SUR LE SITE SUIVANT : Paul' Slot Car Shop sur ebay
IL FAIT TOUTES SORTES DE PNEUS, NOTAMMENT POUR CETTE VOITURE. POUR EN AVOIR COMMANDER ET ESSAYER SUR LA PORSCHE 1/24 , EN URETHANE, ILS SONT TRÈS TRÈS EFFICACES SUR PISTE LISSE . UNE SEMAINE DE DÉLAI ENVIRON. ALORS EN ATTENDANT DES PNEUS 1/24 MADE IN FRANCE CEUX LÀ SONT MADE IN CANADA.
Super8: on avait prévu des courses 1/24 sur notre Davic mais on a reculé facç à la consommation en Ampères que ça demandait.