Bonjour à tous,
Les fêtes étant passées, il était temps d'enfin pouvoir réunir le circuit de noël avec celui acheté sur lbc.
Voici donc mon premier circuit installé à demeure... alors petite précision, le circuit n'est pas à son emplacement définitif et d'ici quelques mois, il aura une pièce dédiée.
Mais même dans le provisoire, j'aime bien que cela fasse propre donc voici ma première installation. L'achat de deux circuits me permets d'alimenter de façon séparée les voies avec les transfos d'origine. Par contre, l'emplacement actuelle me fait mettre de côté les bordures...mais pour l'instant je roule encore avec aimant !
Alors les changements qui interviendront rapidement :
-un tissu pour cacher le dessous du plateau
-une rampe pour remplacer les pieds carrera du pont (je ne sais pas encore comment je vais y réfléchir)
-pas mal de pub que je vais imprimer et coller sur différents supports
- remplacement des barrières carrera par des ninco beaucoup plus réalistes
-végétation 'modulable" donc que je pourrais récupérer pour la version déifnitive du circuit
-et bien sûr quelques bâtiments. Pour ceux-ci, je vais m'essayer comme beaucoup à les réaliser moi même, mais si le résultat est insuffisant, je me tournerais vers les bâtiments carrera que je trouve très sympas.