Préambule :
Je lance, dans la rubrique AFX – HO, une série de posts consacrés à nos petits bolides.
Chaque post concernera un modèle particulier : les différents fabricants et donc les différentes versions, les remarques, les problèmes et solutions, les personnalisations...
Il me semble que cela peut intéresser et donner des idées à beaucoup d'entre nous ?
Le but est de condenser dans un seul post tout ce qui concerne un modèle de véhicule, plutôt que de chercher ce qui nous intéresse dans l'ensemble des posts
Je compte donc sur participation active de chacun :
lancez vos posts : pour plus de visibilité on pourrait les intituler AFX (ou HO suivant le cas) : le modèle
Créez ou complétez les posts existants , alimentez avec vos réalisations ; il ne s'agit pas de concours, ni de savoir qui a fait la plus belle mais d'un partage d'expériences et d'idées.
Sur notre forum, en fonction des derniers posts, l'AFX, a ses spécialistes de la déco: Olservo, Saab1949, Swb, Vil-brekin et certainement PP+ notre AFXpédia . Pardon pour les absents : mais faîtes vous connaître !!
Mes prochains posts concerneront la Ferrari 512M, la Porsche 917/10 Canam, la Shadow mk2 Canam... et il y en aura d'autres si vous êtes demandeurs ?
Allez, on commence avec la Porsche 917k.
Vainqueur au Mans en 1970
Véritable monstre (à l'époque), la Porsche 917k régna sans partage en 1970 et 1971 (dont les 24H du Mans) et marqua le début de l’épopée de la marque en endurance.