Bonjour Marcusbel,
Pour les roues :
"Ya" tout ce qu'il faut sur la photo !!!
Un peu d'explications quand même
- Je ne sais plus qui et pourquoi, sur le forum, peut être PP, avait parlé "d'emportes piéces" ; j'ai acheté un jeux (sur Ebay) , c'est la pièce métallique à gauche sur la photo
- j'ai pris une barrière plastique Aurora
- avec un emporte pièce (il y en a plusieurs), j'ai frappé la barrière pour obtenir les petits ronds de plastique (blanc et rouge). Ceux ci rentrent dans les jantes avants et arrières des Tyco (pas pour l'instant dans les Tomy)
- avec ma colle "miracle" plastique, les ronds sont collés dans les jantes
- ensuite, suivant ce que je dispose : décalcs (du Pattos, fournies avec la planche pour les modèles) ou des inserts de chez Custom FX
C'est un premier test.
A propos de roues : Olservo avait donné les références d'un fournisseur de produits alléchants : Vincent-Wheels .
Mon expérience malheureuse :
- Commande passée et payée (paypal) 22,40 € en Novembre 2019, j'ai été surpris du faible montant des frais de port (2€, sans avoir d'autres choix que celui proposé)
- fin décembre, sans nouvelle, je contacte via mail : pas de nouvelle. Je voulais savoir s'il avait bien expédié la commande et à quelle date (perte de courrier ..)
- fin janvier, rebelote et ce coup-ci il répond (la prise de contact sur le site ne marche pas) : commande reçue et effectivement payée ...et depuis silence radio
a+