Merci les gars ... Désolé Coyote, mais je ne prends connaissance de ta recherche du tracé de Spa que maintenant (ça méritait vraiment le coup de masse ?)
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- aide pou piste
aide pou piste
coyote33
Visiteur
Date du message : samedi 10 décembre 2005 à 16h24
ben oui je pense car pour retrouver le sujet dans les 80pages de slot forum et la recherche ne marcahis pas mauis c'est pas grave quand meme mon fred
coyote33
fan de toute les F1
coyote33
Visiteur
Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 19h00
remarque en meme temps je me plaint mais bon.........je me suis bien inspirer d'un vrai tracé pour le mien :
le vrai
en fait j'ai surtout rajouter un pont pour equilibré les voies.
par contre je suis de plus en plus tenté par ton tracé type sepang c'est grave docteur
coyote33
fan de toute les F1
gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 21h48
coyote33 a écrit :bon sur cette page au milieu ya une vu d'esnsemble du tracé........je continus de chercher pour vous ;)
put.... ca y est je le tiens je vous dis pas pour le retrouvez.............mais bon voici en fin la page du commencemment avec le design du tracé : SPA LE DEBUT :D
le pire c'est que l'on aurais pu m'aider car dans le post vous pourrez un voir un tracé dessiner par un certain fred42r qui se reconnaitras
Merci Coyotte ; J'aurais la place dans mon grenier
Par contre , j'arrive pas à visualiser le tracé . Si quelqu'un peut m'aider ( putain de 56k , vive l'adsl ) ?
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
coyote33
Visiteur
Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 20h09
pourtant les images ne osnt pas tres lourdes par contre l'avantage de mon tracé, c'est deja qu'il est tres sympa assez technique quand meme ( en fait on le prnds vite en main pour s'amuser, mais pour aller chercher du gros chronos c'est une autre histoire.......) mais c'est surtout que si tu as un peu plus de place dispo tu peux rallonger facilemment un peu partout
coyote33
fan de toute les F1
gg59
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/09/2005
Piste : Carrera
Nombres de voitures : ???
Date du message : mercredi 14 décembre 2005 à 01h17
Aujourd'hui , j'ai réussi à l'afficher . De toutes façon , quand je parle d'adapter Spa , je pensais aussi aux dénivélations du circuit qui sont sa marque de fabrique ( ex : le raidillon ) . Mais je crois que c'est une autre paire de manches ...
Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...
Nico
Visiteur
Date du message : mercredi 14 décembre 2005 à 11h20
pas évident de faire tenir SPA dans une piece..... sacré beau projet en tout cas
Nico
coyote33
Visiteur
Date du message : mercredi 14 décembre 2005 à 18h45
ben en meme temps ce tracé est tres sympa et pas si grand, ca doir rentrer dans un garage !!!!!!!!! dommage qu'il me manque 1,50 de long
coyote33
fan de toute les F1