aide pou piste


Message

fred
Maitre Jedï du Slot

Voir plus


Date du message : samedi 10 décembre 2005 à 15h37


Merci les gars ... Désolé Coyote, mais je ne prends connaissance de ta recherche du tracé de Spa que maintenant (ça méritait vraiment le coup de masse ?)

@+
Fred

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : samedi 10 décembre 2005 à 16h24


ben oui je pense car pour retrouver le sujet dans les 80pages de slot forum et la recherche ne marcahis pas mauis c'est pas grave quand meme mon fred

coyote33
fan de toute les F1

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 19h00


remarque en meme temps je me plaint mais bon.........je me suis bien inspirer d'un vrai tracé pour le mien :

le vrai

en fait j'ai surtout rajouter un pont pour equilibré les voies.


par contre je suis de plus en plus tenté par ton tracé type sepang c'est grave docteur

coyote33
fan de toute les F1

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : lundi 12 décembre 2005 à 21h48


coyote33 a écrit :

bon sur cette page au milieu ya une vu d'esnsemble du tracé........je continus de chercher pour vous ;)

put.... ca y est je le tiens je vous dis pas pour le retrouvez.............mais bon voici en fin la page du commencemment avec le design du tracé : SPA LE DEBUT :D

le pire c'est que l'on aurais pu m'aider car dans le post vous pourrez un voir un tracé dessiner par un certain fred42r qui se reconnaitras

Merci Coyotte ; J'aurais la place dans mon grenier
Par contre , j'arrive pas à visualiser le tracé . Si quelqu'un peut m'aider ( putain de 56k , vive l'adsl ) ?

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mardi 13 décembre 2005 à 20h09


pourtant les images ne osnt pas tres lourdes par contre l'avantage de mon tracé, c'est deja qu'il est tres sympa assez technique quand meme ( en fait on le prnds vite en main pour s'amuser, mais pour aller chercher du gros chronos c'est une autre histoire.......) mais c'est surtout que si tu as un peu plus de place dispo tu peux rallonger facilemment un peu partout

coyote33
fan de toute les F1

Message

gg59
Lord of the ring

Voir plus


Date du message : mercredi 14 décembre 2005 à 01h17


Aujourd'hui , j'ai réussi à l'afficher . De toutes façon , quand je parle d'adapter Spa , je pensais aussi aux dénivélations du circuit qui sont sa marque de fabrique ( ex : le raidillon ) . Mais je crois que c'est une autre paire de manches ...

Quand on a goûté au Carrera , on peut plus s'en passer ...

Message

Nico
Visiteur


Date du message : mercredi 14 décembre 2005 à 11h20


pas évident de faire tenir SPA dans une piece..... sacré beau projet en tout cas

Nico

Message

coyote33
Visiteur


Date du message : mercredi 14 décembre 2005 à 18h45


ben en meme temps ce tracé est tres sympa et pas si grand, ca doir rentrer dans un garage !!!!!!!!! dommage qu'il me manque 1,50 de long

coyote33
fan de toute les F1

Surveiller Imprimer