Merci, c'est surtout que les photos sont prises de loin (et pas dans le bon sens)
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Atelier peinture
- Alpine a110 berlinette tts, assistance course
Alpine a110 berlinette tts, assistance course
- 1
- 2
Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 18h16
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : dimanche 5 janvier 2025 à 23h18
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : lundi 6 janvier 2025 à 16h56
J'adore ton esprit et de changer de rôle pour cette superbe alpine dont je suis fan. Et oui il n'y a pas que les stratos ...quoique...????
Très belle réalisation de la galerie, superbe.
Un super boulot qui redonne une magnifique vie a cette voiture et cet orange est sort du lot traditionnel jaune ou bleu !
Chapeau mon Valentony
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : lundi 6 janvier 2025 à 17h00
Et merci Alain pour ce récit qui me plonge dans l'ambiance des rallyes ! Ambiance que je ne connais pas mais où tu as su m'y plonger et quel bonheur pour un initier de ce retrouver dur ces routes en alpine...
Date du message : lundi 6 janvier 2025 à 19h24
Jchri a écrit :J'adore ton esprit et de changer de rôle pour cette superbe alpine dont je suis fan. Et oui il n'y a pas que les stratos ...quoique...????
Très belle réalisation de la galerie, superbe.
Un super boulot qui redonne une magnifique vie a cette voiture et cet orange est sort du lot traditionnel jaune ou bleu !
Chapeau mon Valentony
Salut Jchri, merci beaucoup pour ce gentil commentaire ! Ah la Stratos, je n' en ai pas réalisé mais j en ai 4 ou 5 de fabricants. La berlinette est jolie dans pas mal de teinte , le jaune me plaisait aussi mais oui le orange et le côté décalé m a fait pencher pour la faire comme ça . Ma galerie l'idée m est venue à la toute fin mais je trouve que c est s qui a de plus fun dessus . J ai aussi failli la faire blanche avec le sponsor "la mondiale" j aime bien cette version pas commune, je la ferai si jamais l'occasion se présente. Merci en tous cas
Date du message : lundi 6 janvier 2025 à 19h25
Jchri a écrit :Et merci Alain pour ce récit qui me plonge dans l'ambiance des rallyes ! Ambiance que je ne connais pas mais où tu as su m'y plonger et quel bonheur pour un initier de ce retrouver dur ces routes en alpine...
Oh oui le message de l ami Alain est fabuleux !
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 6 janvier 2025 à 19h42
ValenTony_Rossi a écrit :Jchri a écrit :Et merci Alain pour ce récit qui me plonge dans l'ambiance des rallyes ! Ambiance que je ne connais pas mais où tu as su m'y plonger et quel bonheur pour un initier de ce retrouver dur ces routes en alpine...
Oh oui le message de l ami Alain est fabuleux !
Little Ben va encore dire que vous êtes excessifs dans vos commentaire.
Je t'adore Ben et tu as raison, je suis sans filtre, comme une vielle Gauloise maïs.
Pour les plus jeunes, je précise qu'il s'agit de cigarette, je ne me compare pas à Falbala ou tout autre femelle celtique.
Date du message : mardi 7 janvier 2025 à 00h34
Salut, elle est superbe cette Alpine d'assistance ! bravo !
Date du message : jeudi 9 janvier 2025 à 18h27
terb a écrit :Salut, elle est superbe cette Alpine d'assistance ! bravo !
Merci beaucoup, ça me fait très plaisir
Date du message : samedi 11 janvier 2025 à 08h40
Vraiment magnifique ton Alpine Tony : j'adore !
Dis donc il y avait un gros travail de ponçage à réaliser vue comment la déco d'origine était dégueu...
C'est finalement dommage, tu as détruit le seul indice qui t'aurait permis d'identifier le coupable de ce crime honteux... tu avais l'emprunte digitale complète sur le capot ! Même l'inspecteur Labavure aurait pu t'aider... on ne saura jamais du coup
Pour revenir à des choses sérieuses : ta calandre est superbe avec le marquage Alpine. Impression 3D ? Decalcs ?
MxBoy
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2022
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : Trop
Date du message : samedi 11 janvier 2025 à 16h09
Vraiment un super travail Tony! Avec la galerie!
Très originale avec cette galerie! (tu aurais pu supprimer les tours de fenêtre qui changent complètement l'allure)
+1 pour l'Estafette qui irait bien avec et il ne restera plus qu'une remorque pour transporter l'Alpine
Marc
MxBoy
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 17/02/2022
Piste : CARRERA
Nombres de voitures : Trop
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 20h05
FastLM a écrit :Vraiment magnifique ton Alpine Tony : j'adore !
Dis donc il y avait un gros travail de ponçage à réaliser vue comment la déco d'origine était dégueu...
C'est finalement dommage, tu as détruit le seul indice qui t'aurait permis d'identifier le coupable de ce crime honteux... tu avais l'emprunte digitale complète sur le capot ! Même l'inspecteur Labavure aurait pu t'aider... on ne saura jamais du coup
Pour revenir à des choses sérieuses : ta calandre est superbe avec le marquage Alpine. Impression 3D ? Decalcs ?
Merci beaucoup fast ! le coupable je le connais j ai son nom ! Moi suis très fan de colombo ! J ai vraiment halluciné quand je l ai vu ... Me suis dit il doit être aveugle ... La calandre c est une decalque, j ai failli la faire en 3d me suis dit ça serait cool, et puis me suis dit tant pis te casse pas la tête , fais plutôt une belle galerie.
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 20h13
MxBoy a écrit :Vraiment un super travail Tony! Avec la galerie!
Très originale avec cette galerie! (tu aurais pu supprimer les tours de fenêtre qui changent complètement l'allure)
+1 pour l'Estafette qui irait bien avec et il ne restera plus qu'une remorque pour transporter l'Alpine
Marc
Salut Marc ! Et merci de ses gentils mots . J avoue que j aime bien la galerie. C est vrai que j aurais du me pencher sur les tours de fenêtre, la prochaine !
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 21h03
ValenTony_Rossi a écrit :Salut Marc ! Et merci de ses gentils mots . J avoue que j aime bien la galerie. C est vrai que j aurais du me pencher sur les tours de fenêtre, la prochaine !
Nalain napa pigé ! Les tours de fenêtres sont faits !?! Nalain trouve ke Marc pinaille. Tu pinailles Marc !
Date du message : lundi 13 janvier 2025 à 21h37
Alain Craniotakis a écrit :ValenTony_Rossi a écrit :Salut Marc ! Et merci de ses gentils mots . J avoue que j aime bien la galerie. C est vrai que j aurais du me pencher sur les tours de fenêtre, la prochaine !
Nalain napa pigé ! Les tours de fenêtres sont faits !?! Nalain trouve ke Marc pinaille. Tu pinailles Marc !
Mon bon Alain, je pense qu il parle d affiner les montants trop épais sur cette tts. Oui ils sont fait et pas mal fait je trouve , c est pas toujours le cas
- 1
- 2