Pour répondre à la question de @Jchri posée ICI, voici comme je procède pour utiliser une seule poignée digitale, pour piloter à la fois une voiture analogique ou une voiture équipée d'une puce électronique.
J'ai un circuit BLST, en digital Slot.it Oxygen et je voulais aussi avoir la possibilité de faire rouler des voitures sans puce. De par le concept même des circuits BLST, les deux voies du circuit sont en fait une seule et même voie d'un point de vue électrique, étant alimenté en permanence
Il est toutefois possible de faire rouler des voitures sans puce, mais sur une seule voie, celle définie comme étant optimale.
David a donc installé un interrupteur pour basculer du mode digital à l'analogique.
De plus, je voulais aussi avoir une poignée sans fil en analogique, parce que c'est quand même bien pratique de pouvoir se placer ou l'on veut autour du circuit.
Donc, le principe est de connecter au circuit, une puce à la place d'une manette.
Voici comment est la connection chez moi:
On peut aussi faire comme ceci:
Alors, certainement que ce système ne plaira pas au pur et dur de l'analogique, mais pour moi c'est parfait.