Salut, je l'utilise aussi tout d'abord car elle est disponible sur PC ce qui est plus simple pour moi pour l'afficher sur une écran télé convenable pour la visibilités. Ceci est la principale raison pour laquelle j'ai utilisé cette application initialement.
Pour moi les gros plus sont comme tu le disais la sauvegarde des réglages de courses, des réglages pilotes, mais aussi la capacité du soft a pouvoir attribué des combinaisons de touches pour que chaque joueur puisse activé des drapeaux jaunes par exemple. C'est pratique pour s'adapter au contexte de la course.
De plus pour les nouveaux pilotes la voix apporte un petit plus je trouve quand on joue avec la gestion du carburant/pneus.
Autre point sympa est la présence de plusieurs voitures fantômes contrairement à l'appli de scalex( à moins que ce point ai été modifié)
Par contre plusieurs options ne fonctionnes pas ou mal, notamment la météo ou les incidents moteurs ou l'usure des pneus accélération/frein
Par contre les réglages de la consommation d'essence/pneus sont assez casse-pied pour avoir un truc cohérent sachant que la consommation varie aussi en fonction du style de pilotage. Bref on tombe vite dans des extrêmes.
Ensuite il faut savoir que c'est un italien qui développe seul cette application. Il fait régulièrement des mises en jours le week-end. Parfois il se loupe et le soft est inutilisable pour une semaine. Maintenant cela fait 4 mois que je l'utilise tous les mercredis soir, il y a eu de sacrés évolutions et dans l'ensemble j'en suis content.