Bonjour à tous
Je suis nouveau sur le forum et j ai besoin d' un conseil svp
Je viens de passer en arc pro avec un circuit d environ 20 m avec une voie des stands et 2 changements de voie en ligne droite, ainsi que 2 virages avec des voies qui se croisent.
Tout fonctionne correctement en digital, mais en analogique, quand je pose une voiture sur le circuit et que j appuie sur la manette, cela met la powerbase en court circuit. J ai fait attention à bien positionner les lames des éléments de changement de voie pour créer une continuité.
Pour info, j ai 2 pontages qui fonctionnent bien en digital, est ce ça qui pose problème ?
Si vous avez des idées, je suis preneur avec reconnaissance.
Merci d avance
Bien cordialement
Olivier
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Systèmes Digitaux
- Arc pro et analogique
Arc pro et analogique
Date du message : mardi 24 décembre 2024 à 00h58
Date du message : mardi 24 décembre 2024 à 12h03
Salut,
Une petite vidéo qui t'explique comment switcher en mode analogique :
https://www.youtube.com/watch?v=LWp4rtReHUs
Mais il serait bien que tu passes par une petite présentation si tu veux que les membres du forum interagissent avec tes demandes !!!
Merci d'avance.
Message modifié le mardi 24 décembre 2024 à 12h05 par FastLM
Date du message : mardi 24 décembre 2024 à 17h21
Merci pour cette réponse rapide
la présentation est faite sur la page d'accueil, tu as raison c'est plus poli.
Concernant mon problème , merci pour ta vidéo, mais c'est exactement ce que je fais, et ça met en court circuit quand je pose une voiture. J'avais le même souci avec la base C7042, ça doit donc venir de l'agencement de mon circuit, mais je ne vois pas d'où ?
bien cordialement
Olivier
Date du message : mercredi 25 décembre 2024 à 11h27
Commence peut-être par vérifier tes pontages.
Que chaque voie soit bien reliée à elle même et pas à sa voisine.
De mémoire le Scalex digital fonctionne en alternatif alors qu'en analogique c'est du continu.
Donc si tu as croisé des voies ça met obligatoirement en court circuit...