J'ai mis à jour le tuto, il reste l'appairage de la scp et l'utilisation des logiciels.
Petite déconvenue aujourd'hui, j'ai posé la voiture sur la piste, elle a roulé 10m et s'est subitement arrêtée.. la puce est bien détectée mais la voiture n'avance plus, je pense que le moteur à grillé... la bonne question c'est de savoir pourquoi..
l'alimentation était réglée sur 10V.
Dans mon montage le ferite man se trouve au niveau du moteur uniquement, est-ce qu'il en faut un aussi au niveau des tresses ??
j'ai un peu des soucis avec Bootloader pour la reconnaissance des contrôleurs ARC, il le reconnait mais on ne peut pas y avoir accès, ni faire un appairage...
Pour le Dongle c'est OK, pour les puces à l'intérieur des voitures pareil pas de problèmes et pour la SCP j'ai pas encore testé.
je voulais savoir pour ceux qui ont pclapcounter, sur leur site internet ils disent qu'il a été testé avec 8 voitures, mais est-ce qu'il peut en detecter 20 ?, l'autre logiciel RCS O2 est en train d'être totalement refait pour l'instant donc ce n'est pas mon choix premier puisque cela va changer.
Le logiciel O2 Chrono fonctionne mais manque désesperement de fun.
au niveau de l'alimentation, avec la mosler et le moteur king evo, il y a eu un pic à 13A ! alors qu'avec les scalextric on est plutôt autour de 0.5A...