Alors petite erreur aujourd'hui avec les aimants pour la voie des stands.
Le doublé aimants d'entrée au stand fonctionne bien pas de problème.
Celui de sortie semble trop près de la ligne d'arrivée du coup il ne détecte pas le tour.
Solution, supprimer celui de sortie et lui indiquer que la sortie des stands est au même endroit que l'arrivée dans le logiciel.
La puce brûlée est définitivement morte de chez morte.
Niveau tuto, je vais montrer la séquence d'appairage de la SCP 3. Et après je passerai au logiciel.
Je vais squizze O2 Chrono et directement utiliser pclapcounter.
A l'usage pour une utilisation domicile je préfère la simplicité des poignées ARC scalextric.
La procédure d'appairage est plus simple, l'utilisation plus simple pour "start and play" je la trouve beaucoup plus adaptée.
La 4 voies c'est vraiment ce que je souhaitais depuis le départ et le digital rajoute vraiment du piment. Je regrette de ne pas être parti directement sur oxigen bien que la mise en place ou la préparation des voitures soient plus longue.
Petite remarque pour slot.it, si ils vendaient un guide type scalextric avec déjà le câblage fait, il ne faudrait que 2 soudures à remplacer sur le moteur pour que ça fonctionne, gros gain de temps, ou encore mieux un adaptateur pour passer de scalextric dpr à la puce oxigen, je suis sur que c'est faisable.