Bonjour à tous,
le site de la marque semble un peu délaissé ... très peu de chose disponible ...
Je voulais trouver des GT3 Italia mais rien de dispo ?
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Date du message : mardi 8 octobre 2024 à 16h39
Bonjour à tous,
le site de la marque semble un peu délaissé ... très peu de chose disponible ...
Je voulais trouver des GT3 Italia mais rien de dispo ?
Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Stargazers65
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 13/02/2013
Piste : Aston-Martin
Nombres de voitures : 120
Date du message : mardi 8 octobre 2024 à 17h33
Oula effectivement, dur a trouver....
Chez Cric-Crac il n'y a plus rien mais beaucoup de références semblent en attente de réapro tu peux tenter de leur demander des infos ?
sur le FaceBook de BlackArrow ils ont publié début 2023, c'est pas si loin mais visiblement ça semble un peu mort oui comme marque...
Dommage, de superbes autos performantes !
Bonne recherche !
Cédric P, C24T
https://www.facebook.com/C24tSlotClub
Date du message : mardi 8 octobre 2024 à 17h42
Sur slot car passion, dernier article avril 2022.
Date du message : mardi 8 octobre 2024 à 20h03
Slot car union à encore des carrosseries de Lamborghini (j'en ai acheté une récemment) mais plus de Ferrari. Pareil chez Evotecshop.
Sur Le Bon Coin j'en ai vu il y a pas longtemps en vente.
Slot racing Pont St Esprit
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : mardi 8 octobre 2024 à 20h37
camaroman a écrit :Si tu cherches des kits, j'en ai 2 dont je peux me séparer : n'hésite pas à me contacter si ça correspond à ce que tu recherchesBonjour à tous,
Je voulais trouver des GT3 Italia mais rien de dispo ?Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
@+
Fred
speedy
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2009
Piste : Bois
Nombres de voitures : Trop
Date du message : mardi 8 octobre 2024 à 22h11
Marque terminée. Plus de production
Sébastien
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : mercredi 9 octobre 2024 à 02h19
Too bad. Ah c'est dur la production de voitures de slot.
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Date du message : mercredi 9 octobre 2024 à 10h33
Merci à tous pour vos réponses qui confirment ma crainte
J'en ai quand même 2 (la Momo rouge et Monster 46 en noir) mais j'aurais aimé en trouver au moins 2 autres ...
fred a écrit :camaroman a écrit :Si tu cherches des kits, j'en ai 2 dont je peux me séparer : n'hésite pas à me contacter si ça correspond à ce que tu recherchesBonjour à tous,
Je voulais trouver des GT3 Italia mais rien de dispo ?Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Merci Fred, mais j'avais aussi 1 ou 2 kits blanc que j'ai revendu car pas le temps, le courage et surtout la dextérité pour le faire moi même ...
Je vais donc scruter les petites annonces ...
Date du message : dimanche 20 octobre 2024 à 21h34
fred a écrit :camaroman a écrit :Si tu cherches des kits, j'en ai 2 dont je peux me séparer : n'hésite pas à me contacter si ça correspond à ce que tu recherchesBonjour à tous,
Salut Fred, je t'ai envoyé un mp. L'as tu reçu ?
fred
Maitre Jedï du Slot
Date du message : lundi 21 octobre 2024 à 18h15
camaroman a écrit :fred a écrit :camaroman a écrit :Si tu cherches des kits, j'en ai 2 dont je peux me séparer : n'hésite pas à me contacter si ça correspond à ce que tu recherchesBonjour à tous,
Salut Fred, je t'ai envoyé un mp. L'as tu reçu ?
@+
Fred
Date du message : lundi 21 octobre 2024 à 18h17
Merci Fred