Ayant eu plusieurs demandes allant dans ce sens ces derniers temps, j'ai décidé de lancer ma boîte de personnalisation d'objets en plastique et en résine: FT Graphics. Articles de mode ou de déco (armoires, casques audio, coques de téléphone portable), RC (carrosseries en lexan ou plastique), et bien sûr slot. Dans ce dernier registre je propose des montages de kits résine selon le box art, mais aussi des personnalisations de carrosseries selon les désirs des clients.
Au cours de la soirée de lancement de la boîte, les invités ont pu découvrir les trois premières réalisations de FT Graphics. Les voici en détail ainsi que leur source d'inspiration.
FTG001A: Slot.it Chaparral 2E Joe Bar Team Verbano 2012 Replica M.Ferrari
FTG002A: Slot.it Lola B09/60 Shelby Tribute P.Graf
FTG003A: Slot.it Porsche 962KH 40 Years Purple Hands L.Niedegger
Et le week-end dernier, j'étais à pied d'oeuvre pour de cette fade armoire suédoise...
... faire un rutilant meuble design à la gloire de la Perfide Albion!
Si vous aimez mon travail et souhaitez être tenus au courant de l'actualité de la société, je vous invite à "liker" la page Facebook de FT Graphics. Et si vous êtes intéressés par l'un des services proposés par l'entreprise, je vous enjoins à me contacter par message privé sur ce forum, ou directement via ma page Facebook. Je me ferai un plaisir d'étudier dans les plus brefs délais la faisabilité de votre requête et d'établir un devis.
Merci pour votre attention, vous pouvez reprendre une activité normale.