JF500 a écrit : Alain Craniotakis a écrit :Je suis partant bien sûr, je pense pas trop m'avancer en disant que Hervé, notre président suivra. Je laisse Pascal et Julien vous répondre.
Alain, je vous ai envoyé un message perso mais visiblement il est pas passé ...
En gros, pour vous dire que ce serait sympa de se rencontrer un de ces jours pour une course ensemble, mais qu'en ce moment chez nous on est même pas sûr de faire notre course mensuelle de janvier... (comme partout dans tout groupe, y'a des inquiets et des pas inquiets ..). Donc on va laisser un peu de temps au temps...
Mais si vous voulez tester la piste en petit comité, c'est volontiers, je suis là à partir du 17.01,
( ... mais si mes messages perso ne passent pas, je sais pas trop comment vous joindre
).
Vous pouvez me joindre ici : imsa.organisation@aliceadsl.fr
Votre message perso est bien passé, ce qui n'a pas fonctionné c'est ma réponse.
Bonsoir Jean,
Merci pour l'invitation, ce serait avec plaisir et à votre convenance. Pas de pb pour moi, je suis multi vacciné et pas du genre craintif, mais je comprends bien que tout le monde ne voit pas les choses sous le même angle.
En tout cas je me réjouis de vous rencontrer dès que ce sera possible.
Julien qui fréquente aussi le forum, habite sur la moyenne juste après la sortie de Eze. Je pense que si vous le souhaitez, il sera aussi ravi de vous rencontrer et même de vous recevoir chez lui, où il a un joli circuit deux voies.
Merci pour e message, à très bientôt.
Très amicalement,
Alain