Bonjour ?
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Présentation
- Bordure scalextric compatible avec les rails ninco
Bordure scalextric compatible avec les rails ninco
Biohazardnico1
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/01/2020
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 20
Date du message : mardi 14 novembre 2023 à 17h38
gilou-971
Modérateur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/10/2010
Piste : Carrera
Nombres de voitures : Trop
Date du message : mardi 14 novembre 2023 à 18h28
et sinon les prisons turques?
enigme : l.s l. r.gl.m.ent
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 15 novembre 2023 à 00h48
Ce que mes deux amis ci-dessus essayent de te dire, c'est que lorsque l'on débarque sur un forum, le minimum est d'abord d'aller sur la rubrique présentation, pour y écrire quelques lignes, histoire de se présenter aux autres membres. Tu peux par exemple nous dire dans quelle région tu habites, ton âge, si tu as des enfants, comment tu est arrivé au slot, le type de voitures que tu affectionne etc.
Après ça, de gentils membres te souhaiterons la bienvenue et certains d'entre eux répondrons à tes questions.
Commencer à poser des questions sur un forum sans s'être présenté au préalable, c'est un peu comme si tu débarquais dans un restaurant en hurlant : - Comment elle est leur viande ?
Message modifié le mercredi 15 novembre 2023 à 00h49 par Alain Craniotakis
J89
Jedï d'honneur
Date du message : mercredi 15 novembre 2023 à 07h04
Alain Craniotakis a écrit :Ce que mes deux amis ci-dessus essayent de te dire, c'est que lorsque l'on débarque sur un forum, le minimum est d'abord d'aller sur la rubrique présentation, pour y écrire quelques lignes, histoire de se présenter aux autres membres. Tu peux par exemple nous dire dans quelle région tu habites, ton âge, si tu as des enfants, comment tu est arrivé au slot, le type de voitures que tu affectionne etc.
Après ça, de gentils membres te souhaiterons la bienvenue et certains d'entre eux répondrons à tes questions.Commencer à poser des questions sur un forum sans s'être présenté au préalable, c'est un peu comme si tu débarquais dans un restaurant en hurlant : - Comment elle est leur viande ?
j'aime bien l'image.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.