JPh a écrit : | ||
Je confirme, les guides Ninco sur les Audi et BMW c'est top et facile comme modification. Faut pas s'en priver.
Par contre si quelqu'un a modifier les guides des Ferrari 575, Corvette C6R, ... je suis preneur d'info. Mes soucis viennent des tiges métalliques qui partent des tresses vers la platine. Espérance de vie très courte, environ une heure d'utilisation sur mes deux voitures. Je n'ai pas trouvé de solution de remplacement fiable. Jean Philippe De quoi parles tu ? Je n'ai pas de tiges métalliques sur mes 2 Ferrari Carrera 1/24 ... RS Auteur Message Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 17h26 Peut-être ont-ils fait évoluer leur système. Sur mes deux voitures (Ferrari 575, Corvette C6R): Message modifié le dimanche 6 avril 2008 à 17h38 par JPh Auteur Message RS Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 17h46 Ok, Je ne pouvais pas les voir, il y a un cache sur le bras du guide ! De toute manière, je n'ai jamais été autant déçu en achetant une voiture qu'avec ces 2 la ! RS Auteur Message SOLSOFT Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/03/2007 Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 17h59 je vais dzmander a patamn de ma ramener la sienne pour dimanche prochain et je ferais de photois de sa modif sur ca ferrari avec un guide ninco et c'est un avion sont auto ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95 Auteur Message Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 18h03 En dehors de mon soucis, qui accessoirement rend les voiture inutilisables après une heure d'utilisation sur une piste de 47 m, nous nous sommes bien amusé mais en 20 à 22 volts et avec des pneus Ortmann sur une piste Carrera. Mais une heure seulement. Moi aussi je suis globalement déçu. Elles sont jolies mais elles ont un châssis d'une complexité effarante et inutile surtout si l'on compare avec un châssis BRM, elles sont lourdes, il faut des volts pour s'amuser, elles ne sont pas fiables, la transmission est spécifique Carrera, ... A éviter pour qui veut découvrir le 1/24 en se faisant plaisir sur une piste. Par contre sur une étagère elles ont de l'allure. Merci pour les photos à venir solsoft. Message modifié le dimanche 6 avril 2008 à 18h04 par JPh Auteur Message RS Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 19h08
|
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Le 1/24 (BRM, White-Point...)
- BRM-Slot en 14,5V sur Ninco Digital ?
BRM-Slot en 14,5V sur Ninco Digital ?
- 1
- 2
Auteur
Lord of the ring
Date du message : dimanche 6 avril 2008 à 16h56
JPh a écrit : |
Je confirme, les guides Ninco sur les Audi et BMW c'est top et facile comme modification. Faut pas s'en priver.
Par contre si quelqu'un a modifier les guides des Ferrari 575, Corvette C6R, ... je suis preneur d'info. Mes soucis viennent des tiges métalliques qui partent des tresses vers la platine. Espérance de vie très courte, environ une heure d'utilisation sur mes deux voitures. Je n'ai pas trouvé de solution de remplacement fiable. Jean Philippe De quoi parles tu ? Je n'ai pas de tiges métalliques sur mes 2 Ferrari Carrera 1/24 ... |