gmontibelli a écrit :Je ne vois pas l’intérêt de ce type de slot !!!
clioF2 a écrit :Perso : peu d'intérêt pour ce genre de slot.
Désolé mais là je vais réagir...
Personnellement ce genre de réflexion m'énerve !!!
Non seulement vous n'en n'avez jamais essayé mais vous n'en avez même jamais vu !!! A part quelques images sur un écran, c'est bien peu !!!
Alors émettre un jugement dans ces conditions je trouve ça très fort !!!
C'est comme le gars qui n'a jamais vu un match de foot et qui en en voyant un à la télé dit qu'il n'en voit pas l’intérêt.. même chose pour le golf, le tennis, ceux qui jouent aux billes, au train etc, on en voit pas l’intérêt c'est bien ça ?
Ou de manger du foie gras à la place du pâté de foie pour celui qui n'y a jamais gouté, il n'en voit pas l’intérêt non plus...
Je n'aime pas particulièrement cette catégorie freeclass mais en un certain nombre d'années je pense avoir essayer toutes les formes du slot et à toutes les échelles du HO jusquau 24 et faire rouler des Fly, Ninco et autres Scalex ne présente pour moi aucun intérêt.
Ce n'est que mon avis mais au moins j’émets un jugement en connaissance de cause et je peux établir une comparaison pour avoir tout essayer.
Et franchement, c'est pas un peu débile de faire tourner en rond pendant des heures des jouets électriques accrochés dans une rainure ???