Une photo qui fait plaisir à voir.
Abandon de la Switch au profit d'un bon vieux jouet.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Ca fait plaisir.
Ca fait plaisir.
Date du message : mercredi 29 juillet 2020 à 08h32
Effectivement,
Je n'ai pas encore réussi à faire ce changement avec mes enfants...
Bon amusement
Date du message : mercredi 29 juillet 2020 à 08h46
le concret, il n'y a rien de tel
C2R17
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 01/08/2007
Piste : Ninco
Nombres de voitures : plein
Date du message : mercredi 29 juillet 2020 à 09h30
On dirait une pub pour une autre époque
brad68
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mercredi 29 juillet 2020 à 12h29
mon fils à du mal à décrocher aussi la switch avec ses pokemon! j'espère que tes enfants prendront gout au slot!c'est pas gagner,lol
tieum357
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/01/2013
Nombres de voitures : 72
Date du message : mercredi 29 juillet 2020 à 12h44
Ils vont peut être aimer, et te demander si le jeu existe sur switch mdr
Date du message : mercredi 29 juillet 2020 à 19h25
Deux garçons à la maison en ce qui me concerne.
Le grand ne comprend pas qu'on puisse avoir de l'intérêt pour un bout de tôle à moteur...
Le petit fait des courses de slot avec moi mais reste accro à ses écrans quand même !
Message modifié le mercredi 29 juillet 2020 à 19h26 par FastLM
Date du message : jeudi 30 juillet 2020 à 05h52
En ce qui concerne j'ai 45ans marié et sans enfant, mais quand les enfants de mes amies arrivent, il est très difficile de les décrocher, même les filles sont accro
Date du message : jeudi 30 juillet 2020 à 10h14
Bien que n'étant plus très jeune, j'ai deux garçons de 5 et 8 ans. Ils n'ont pas (encore) de console, du coup on arrive à les gérer...un peu. Ce qu'ils aiment c'est la vitesse et voir leur score à l'écran.
Je pensais construire ce type de circuit :
C'est du Carrera, tout incliné à 30°, que l'on pourrait appeler « le dôme du tonnerre » ou « le dôme de l'enfer ». Il y aurait une tension différente pour chaque voie, 12V sur la voie extérieure, puis ont réduit de plus en plus sur chacune des voies intérieures (à tester pour déterminer la bonne valeur); de manière a ne pas favoriser uniquement la voie la plus courte. Puis pour ajouter un peu de piment, une coupure aléatoire, de temps à autre, pendant 10~15 secondes, des changeurs de voie. Je ne connais pas l'électronique de Carrera, par contre avec de l'Oxigen ça fonctionnerai.