Bonjour.
Voici une maman démunie...
Mon fils de six ans rêve d'un circuit électrique pour noël. Ni lui ni moi n'y connaissons quoi que ce soit. Je souhaiterais un circuit solide (mon fils est parfois un peu brusque), facile d'utilisation qui puisse se démonter et se remonter sans trop de souci. Pour le moment, l'essentiel est d'avoir des véhicules qui tiennent la route sans trop la quitter avec un pilotage facile. J'ai vu des circuits SCX, carrera go, scalextric et john world. Je pense qu'un looping le tente assez.
Je fais appel aux connaisseurs que vous êtes !
HELP !
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Pistes plastiques
- Cadeau pour un enfant de 6 ans
Cadeau pour un enfant de 6 ans
Date du message : samedi 29 octobre 2016 à 12h12
Ciloum.
Date du message : samedi 29 octobre 2016 à 12h23
Bonjour Maman,
Sans hésiter. Je prendrai du carrera go. Ils ont une gamme de produits qui est suivie et bien distribuée en France. En plus les voitures sont solides en générale et point important ils ont des licences avec disney, on peut-on avoir les véhicules 'Cars' et les enfants adorent ça.
Si le budget est un pb, il y a plein d'occasions sur le bon coin.
Date du message : samedi 29 octobre 2016 à 13h38
olservo a écrit :
Bonjour Maman,Sans hésiter. Je prendrai du carrera go. Ils ont une gamme de produits qui est suivie et bien distribuée en France. En plus les voitures sont solides en générale et point important ils ont des licences avec disney, on peut-on avoir les véhicules 'Cars' et les enfants adorent ça.
Si le budget est un pb, il y a plein d'occasions sur le bon coin.
Je "plussoie" ... CARRERA Go : idéal pour une enfant de cet âge !
Quelques possibilités d'évolution ou d'extension, s'il souhaite aller un peu plus loin ces prochaines années ...
Ca passe pas ... Ca passe paaaas ... C'est passé !
LittleBen
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : samedi 29 octobre 2016 à 13h50
Carrera Go sans aucune hésitation. Très robuste, et relativement abordable, sans parler effectivement des modèles cultes de Cars (en plus des traditionnelles Ferrari, Porsche, Lamborghini etc.). Mon fils en avait reçu un pour ses 6 ans, avec looping, et toutes ses voitures fonctionnent encore!
LittleBen
Date du message : samedi 29 octobre 2016 à 15h36
Bonjour
Il y a aussi le micro scalextric à l'échelle 1/64. Il y a un looping, on peut trouver des voitures "cars", il prend moins de place et surtout les rails se montent plus facilement (et sans casse) que le carrera go.
titi91
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 26/01/2013
Piste : club
Nombres de voitures : +100
Date du message : samedi 29 octobre 2016 à 17h08
bonjour, je vous recommande aussi le carrera go.
leurs circuit sont très bien.
le seul modèle a éviter est celui avec les formules 1 lorsque l'on commence, les voiture sont difficiles a régler avec les loopings.
les modèles carrera go "CARS" ou "MARIO Kart" sont vraiment top pour débuter pour les enfants.
Un CARRERA un jour, un CARRERA toujours
Le bois c'est bien aussi
Membre du Speed k'rz Club a Pecqueuse 91 ( piste CARRERA 4 Voies Da-vic )
Membre du Linas Circuit Routier L.C.R. 91 (Piste Bois 4 Voies Analogique 1/24 )
LittleBen
Maitre Jedï du Slot
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : samedi 29 octobre 2016 à 19h04
titi91 a écrit :
le seul modèle a éviter est celui avec les formules 1 lorsque l'on commence, les voiture sont difficiles a régler avec les loopings.
Absolument d'accord! D'expérience je confirme la chose.
Le mieux pour démarrer ce sont les voitures de type GT (Ferrari 458, Lamborghini Huracan ...) ou DTM (Audi, Mercedes, BMW).
LittleBen
tintin
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/04/2015
Piste : ninco
Nombres de voitures : 7 ans
Date du message : dimanche 30 octobre 2016 à 10h03
bonjour j'ai peut etre ton bonheur c'est a dire un coffret carrera go 'occasion! l'an dernier pour noel j'ai fait a mes 2 petits voisins une magnifique piste scalextrique sur support bois tout décoré et eclairé! or leur pére avait un gros circuit carrera go qu'il doit toujours avoir! come je dois le voir cette semaine , je peux lui en parler et te mettre en relation avec lui ca te ferait deja une base avec la possibilité de completer par de multiples accessoires carrera go ! a toi de voir et de me dire , je ne pense pas qu'il l'ai vendu voila! tu peux me contacter en mp et voici le lien de leur nouvelle piste :
https://www.franceslotforum.com/forum/messages.html?idsujet=1525595&pgi=3#is-page
tintin
Bargeots
Genre : Masculin Masculin Inscription : 05/04/2015
Piste : ninco
Nombres de voitures : 7 ans
Date du message : dimanche 30 octobre 2016 à 10h06
sinon le lien est dans la rubrique :
- piste plastique
titre :pprojet pour 2 gamins a noel c'est parti!
page 4