Bonjour,
Je viens sur ce forum pour essayer de trouver des réponses à ma question : quel circuit pour des enfants de 4 - 6 ans ?
J'ai acheté l'année dernière un circuit TCR ASP d'occasion en me disant que c'était une bonne idée : les voitures ne sortent pas en virage si on va trop vite, mais sont "ralenties" par le système ASP. Mais au final les enfants ne sont pas fans, les rails sont compliqués à emboiter et surtout mes enfants sont fan de Cars :)
Bref, j'ai donc acheté un circuit Carrera Go d'occasion et le 1:43 est peut-être plus adapté car plus gros, par contre les voitures ne tiennent vraiment pas et c'est donc extrêmement compliqué pour eux (ça l'est déjà pour moi !) : il faut passer les virages à très faible vitesse sinon les voitures sortent. Or à leur âge, ils cherchent plus à jouer qu'à vraiment piloter.
Sur les 2 voitures, l'une (Jakson Storm) est quasi impossible à faire rouler tellement elle n'acroche pas la piste
Bref, est-ce normal ? Ou bien un défaut d'aimantation ? Est-il possible de jouer sur ce paramètre ?
Merci de vos avis