Franchement, je ne penses pas qu'il soit necessaire de faire de nouvelle carte aiguille.
Il s'agit juste de modifier le soft.
J'ai pas mal étudier les courants porteurs, et la forme des differents codes qui circulent dans la courant.
1°) Quand tu appuies sur le bouton vert du boitier, tu envoies une adresse ID dans le circuit qui correspond à ta poignée. La puce de l'auto recoit une ID.
Poignée 1.........ID 1 dans la puce
2°) Quand une auto passe sur la zone de detection de la carte aiguille, celle ci lit l'ID de la puce qui passe. Elle est parfaitement identifiée (d'ou la possibilité de mettre le chrono)
3°) Si tu appuies sur la commande de changement de voie Poignée 1, tu envoies dans tout le circuit un message à toutes les cartes aiguilles demandant d'actionner l'aiguille uniquement si detection de l'ID 1.
C'est la premiere carte aiguille qui detecte l'ID 1, qui actionne l'aiguille. Une fois l'aiguille actionnée, le message est effacé, jusqu'à la prochaine demande de changement de voie.
4°) Je souhaite simplement pouvoir programmer une carte aiguille qui soit sensible, c'est à dire qui ne detecte que, l'ID demandée. De maniere definitive. Cette carte aiguille ne sera plus sensible a la demande de changement de voie de la poignée.
Son role est dediee à une auto.
Mon but est d'animer un reseau de slot, un peu à la façon d'un reseau ferroviaire. C'est à dire de faire tourner 4 ghosts de façon automatique : entrée au stands et stationnement devant le stand de la marque, arret, demarrage... sortie aleatoire de la voiture de securite, retour automatique sur sa zone de stationnement etc...
Je comprends bien que ma demande differe completement des objectifs des fous du chrono, mais bon....il faut de tout pour faire un monde.
Si un des concepteurs du Davic passe par là 
@+