carte des clubs du "Grand Ouest"

Phil56
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 septembre 2024 à 21h13

BQT
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : mercredi 25 septembre 2024 à 23h37

POURQUOI LE TROPHEE CETTE ANNEE EST COMPOSE DE SEULEMENT 3 CLUBS

la chicane mobile

FastLM
Bargeots

Voir plus

Date du message : jeudi 26 septembre 2024 à 07h15

Merci pour cette carte !
Et toujours rien à Nantes ou périphérie...

Quant au trophée, il a fini par imploser quand chacun a voulu donner son avis sur le règlement.
Si ça peut servir à de futurs organisateurs : publiez votre règlement, vient qui veut et ceux qui ne sont pas contents restent chez eux !

Phil56
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 septembre 2024 à 08h31

Effectivement, on a pas réussi à se mettre d'accord sur quelques points des règlements sportif et technique ! De plus, d'un point de vue géographique, les déplacements étaient importants et le coût de ces déplacements devenait prohibitif pour beaucoup.

Phil56
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : jeudi 26 septembre 2024 à 16h57

Ce qui serait bien à l'avenir, avec tous ces clubs du grand ouest pour limiter les frais de déplacements ce serait d'organiser un championnat avec deux groupes, les clubs de l'ouest (comme la Breizh Slot Cup cette saison) et les clubs de l'est de la carte et pour finir de faire une finale avec les meilleurs de chaque groupe. Mais il faudrait avant tout que l'on se mette d'accord sur les règlements !

Fafugabo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 28 septembre 2024 à 09h36

Phil56 a écrit :

Ce qui serait bien à l'avenir, avec tous ces clubs du grand ouest pour limiter les frais de déplacements ce serait d'organiser un championnat avec deux groupes, les clubs de l'ouest (comme la Breizh Slot Cup cette saison) et les clubs de l'est de la carte et pour finir de faire une finale avec les meilleurs de chaque groupe. Mais il faudrait avant tout que l'on se mette d'accord sur les règlements !

Oui, c'est une bonne idée ça!
Le plus dur va être de se mettre d'accord sur le règlement. Car comme l'a dit fastlm, c'est une des causes du délitement du championnat de l'ouest (avec les distances comme autre cause)

Et dans cette partition, dans quelle poule se trouverait le Vendée Slot ?

Rejoignez le Vendée Slot Racing sur Facebook

FastLM
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 28 septembre 2024 à 09h55

Hello FafuGabo, content de te voir là...
Si dans vos réflexions vous pouviez aussi penser aux pauvres pilotes isolés qui n'ont pas la chance d'avoir un club à proximité... ce serait super sympa.
Dans feu le championnat de l'ouest, j'ai parfois eu le sentiment de ne pas forcément être le bienvenu

Fafugabo
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 28 septembre 2024 à 23h03

Fastlm, j'ai pensé à un truc pour ça justement :)
Je t'envoie un message rapidement.

Phil56
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : dimanche 29 septembre 2024 à 11h01

Pour la Breizh Slot Cup, seuls les clubs de Rennes, Guilers et Caudan ont une piste digitale et sont donc organisateurs d'une épreuve, mais on a invité les clubs de la Plaine sur mer (Slot club Bretagne Sud) et le club du Cap Fréhel et on a validé tous ensemble les modalités d'organisation. Avec seulement 15 postes de pilotages , et 5 clubs participants, il est difficile d'envisager ouvrir à d'autres pilotes. Avec le retour d'expérience de cette 1ère saison, on changera peut-être d'avis, notre volonté est de faire rouler le maximum de voitures en même temps

Fafugabo
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 29 septembre 2024 à 17h52

Et c'est bien normal Philippe !
Tu pourras retourner encore et encore, il y aura toujours une limite qui ne satisfera pas quelqu'un ;)
Votre décision sera, de notre côté, toujours la bonne !

3g76
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 19h28

Bref, une fois de plus, la Bretagne contre le reste du monde...

Fafugabo
Bargeots

Voir plus

Date du message : lundi 30 septembre 2024 à 19h42

Non, je ne trouve pas.
5 clubs, 12 à 15 équipes, ça fait deux ou 3 équipes par club, soient 4 à 6 pilotes par club là encore.
C'est bien.
Ils sont dans une zone géographique particulière, ils ont fait des choix, il faut les encourager et s'en servir comme modèle.
Comme je le disais plus haut, choisir une zone géographique, c'est toujours compliqué, il y aura toujours des déçus. Libres aux déçus de regarder autour d'eux comment reproduire ou améliorer le concept.

Phil44
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 1 octobre 2024 à 15h51

FastLM a écrit :

Hello FafuGabo, content de te voir là...
Si dans vos réflexions vous pouviez aussi penser aux pauvres pilotes isolés qui n'ont pas la chance d'avoir un club à proximité... ce serait super sympa.
Dans feu le championnat de l'ouest, j'ai parfois eu le sentiment de ne pas forcément être le bienvenu

Salut FastLM,, Si tu n'es pas trop loin de La Plaine passe nous voir nous nous réunissons le vendredi soir
Contact clubslotsudbretagne @gmail.com

Philippe

FastLM
Bargeots

Voir plus

Date du message : mardi 1 octobre 2024 à 16h53

Merci Philippe, c'est vrai que nous avons évoqué le sujet plusieurs fois mais que je n'ai jamais fait l'effort...
Je note à nouveau ta proposition...

Surveiller Imprimer