Je voulais partagé cette trouvaille avec vous.
Cela fait déjà bien longtemps que j'avais trouvé cette colle pour fixer mes pneus facilement et proprement.
Aucune agression de la gomme que ce soit des pneus Slot-It NSR ou uréthane.
le démontage et le nettoyage est très facile également.
Mais voila après l'incendie de l’ancienne slot room tout mon stock est parti en fumé avec le reste et impossible de retrouver cette référence dans mon coin perdu.
Après un détour dans un magasin de bricolage je suis tombé sur cette colle.
De même marque que la 'fortissimo' et la même formule MS polymère renforcé je me suis dit qu'il fallait au moins essayer.
Seul le prix m'a fait un peut hésiter (un peut moins de 10 euros les 20 grammes) mais je me suis quand même lancé.
Alors à l’ouverture du tube je m’aperçois que la consistance de la colle ressemble étrangement à la 'fortissimo' seul l'odeur est beaucoup plus agréable (même si la fortissimo ne sentait pas grand chose)
Premier essaie de collage avec des pneus NSR, la gomme n'a pas bougé, très bon maintien sur la jante et elle reste très souple après séchage.(on croirait du silicone)
Le seul inconvénient, le séchage est très long ( ne pas rouler avant 24 heures) mais repositionnable pendant 5 minutes.
Je n'est pas d'autre pneus à coller pour l'instant, je vous ferais part de mes impressions avec d'autre style de gommes lorsque je pourrais le faire,
mais pour moi aucun doute c'est bien la même colle,
la meilleur que j'ai pu trouver jusque là.