Conseil pour premier tracé

pistoljuju
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 29 novembre 2024 à 09h28

Bonjour à tous,
Après avoir pas mal joué avec mon fils en Carrera Go, je suis passé l'année dernière en Carrera Digital 132 (avec le coffret GT Retro) mais j'ai très peu joué car pas vraiment de places pour la piste. Je souhaiterais faire une piste sur planches bois dans mon garage plutôt que de jouer dans la chambre de mon fils.
J'aurais souhaité avoir vos avis sur l'implantation suivante sachant que j'ai un espacement assez réduit (290x170).
J'ai essayé d'utiliser un maximum d'éléments du coffret et me suis inspiré de quelques circuits vus sur le net.
J'ai placé les bordures juste pour le principe car je ne sais pas trop ce qu'il est préférable de faire.
De même au niveau changement de voies, est-ce suffisant ? Et au niveau pont, quelles pistes est-il préférable de surélever ?
Et également que me conseillez-vous comme type de planches pour le circuit sachant qu'il sera en plusieurs parties.
Merci infiniment pour vos retours.

Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!

Voir plus

Date du message : vendredi 29 novembre 2024 à 09h41

Le sujet a maintes fois été traité, il suffit d'aller voir les différents posts.

PanneDeCourant
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : vendredi 29 novembre 2024 à 15h16

Bonjour. Joli tracé. Les bordures sont importantes vous avez bien fait de les mettre.
Pour vos questions précises, ne faisant pas de digital je peux pas répondre pour les changements de voie. Pour le pont il m'a l'aire au bon endroit à condition que vous mettiez des barrières dans l épingle en hauteur, celle du pont. Pour les planches en bois, aucune idée jamais fait.
Votre tracé est sympa, partez du principe que le même pilote avec la même voiture a un temps au tour bien plus rapide sur voie 2.

pistoljuju
Jeune Padawan sloteur

Voir plus

Date du message : lundi 9 décembre 2024 à 12h33

Merci pour vos retours.

Une nouvelle version en essayant de mettre quelques R2 et R3 mais pas évident du tout vu la place.

Je vais devoir mettre des barrières car je dépasse un peu de la table.

J'ai lu que les barrières carrera déteignaient sur les carrosseries, que conseillez-vous en remplacement ?

Surveiller Imprimer