LittleBen a écrit :Bravo Tony!
Tes projets sont vraiment uniques, c'est un réel plaisir de les découvrir!
Et ta BX à l'échelle 1 est superbe, nickel!
La seule chose que ton post ne rend pas, c'est l'énorme quantité de travail que tu as dû faire pour réaliser cet habitacle: quand tu nous les présente, tes projets finissent par sembler simples tellement ils sont réalisés et décrits de façon limpide.
Bravo à l'artiste!
Ah mon bon Ben ! Toujours adorable dans tes commentaires a mon égard ! Trop de gentils mots !
Je suis touché a chaque fois !
Oui ma bx est encore jolie malgré le poids des années , heureusement que je l ai pas trop abîmée en plus de 20 ans ou quand j étais jeune conducteur
C est vrai que quand on voit le truc , surtout avec la 3d on pourrai se dire que c est un puzzle , mais j avoue que des fois j ai des heures de prise de tête juste pour un micro détail , mais d un côté pour moi c est s qui me plaît quand je fais une auto , qu elle soit relativement bien faite , détaillée et le plus fidèle possible, après ceux qui montent leurs autos connaissent bien ça je pense
Y a des fous ici très bons , moi j ai un petit niveau par rapport à certains . En tous cas merci beaucoup, j ai bien tapé dans tes pièces , c est aussi et je le redis grâce à tes pièces que mes autos roulent ! J espère la finir vite , j ai plus le temps en ce moment avec le boulot , ça m énerve et je galère sur mes personnages...