Oh mais je ne le prends pas spécialement pour moi, je devrai ?
Une Ninco (ou autre) de base ça vaut 30€.
Une LMM, tu me parlais de voiture luxe précédemment, vaut 100€.
Là c'est bien du luxe...
Tu aime les anecdotes ? Alors je vais t'en raconter une, c'est pour la garantie .
En 1981 lors d'une balade en GB chez M.Greenslade (A History of Electric Model Roads and Racetrack) j'en profite pour faire un petit tour chez MRRC à Bournemouth.
J'ai le plaisir d'y rencontrer M.Alban Adams qui vient de racheter sa propre société au groupe Airfix.
Après avoir passer l'après-midi entière à visiter, regarder, poser des questions et tout et tout, au moment de mon départ celui-ci m'offre (entre autres) une Chaparral MRRC au 1/24.
Malheureusement il manque les échappements et les admissions, détails secondaires.
15 ans plus tard lors d'une bourse d'échange je rencontre John Robinson qui a repris les destinées de MRRC et déménagé l'ensemble sur l'ile de Jersey.
Après discutions en tous genres, à tout hasard, je lui parle de cette auto et de ses manques, des fois que dans les vieux stocks récupérés...
Bien sûr le temps passe et j'oublie totalement cette histoire, l'auto est bien sûr restée dans l'état.
1 an plus tard, comme tous les jours, je récupère mon courrier dans la boite aux lettres.
Tiens ? une petite enveloppe craft. Je n'ai commandé pourtant ces derniers temps...
Ouverture. Dedans, une petite carte MRRC et des échappements et admissions de Chaparral 1/24 MRRC...
Ils sont fous ces anglais, ils ont dû faire du slot un jour, c'est surement pour ça