la suite : plus de chicane
debut des stands
reste beaucoup de taf au niveau stands
Il y avait trop de casses de rétros au niveau de la chicane  Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing 
http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/ Auteur Message Date du message : mardi 7 octobre 2008 à 08h34
cousinhub88 a écrit : | Il y avait trop de casses de rétros au niveau de la chicane
Aucune casse à déploré, mais un rammassage pas facile a effectuer et une visibilité de la chcane qui n'était pas des meilleurs. De plus, je joue souvent avec mon fils et, je pense que ca va être mieux comme cela Auteur Message Date du message : dimanche 16 novembre 2008 à 10h28
Nouvelles photos . ca avance...... un peu ............

voilà, désolé de pas être très présent en ce moment sur le forum. j'ai internet qui débloque Auteur Message combiandco Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/01/2008 Messages : 1.100 Piste : slot it Nombres de voitures : 2008
Voir plus
Date du message : dimanche 16 novembre 2008 à 21h06
cette homme la connait le compromis
il a integre la machine a lavé le linge dans son circuit.........
comme ca il peut pretexté de faire le linge pendant qu'il fait quelque tour de piste
il est vraiment trop fort  [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1217987&pgi=0]mon circuit[/url] [url=http://www.i-services.com/forum/messages.php?page=0&uid=78493&sid=37815&idsujet=1443780&pgi=0]mon alfa stradale[/url] Auteur Message Date du message : mardi 2 décembre 2008 à 10h17
Bon..... y'aurais pas quelques nouvelles photos par hasard!!!?????  Nico

LA FONCTION RECHERCHER EST TON AMIE!!!! Auteur Message Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 09h31
Elle est vraiment belle ta piste Will 
et le tracé ppiiouu  Med
Auteur Message Date du message : jeudi 4 décembre 2008 à 10h24
Nico a écrit :Bon..... y'aurais pas quelques nouvelles photos par hasard!!!?????
Un Paparazzi c'est installé sur le circuit ce week end, je ne le nommerai pas mais, pour aider à l'identifier, je vous donne un indice. il est webmaster d'un ptit forum 
Avec son appareil il arrête pas, il a fait çà :

Le logo "Shell" est aussi de son oeuvre. il a agit a mon insu et nous le recherchons vivement, mais, il semblerait qu'il est quitté les lieux !!!!
Med a écrit :Elle est vraiment belle ta piste Will
et le tracé ppiiouu
Merci Med  Auteur Message teamnico Bargeots 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 29/05/2009 Messages : 458 Piste : Nsr, Avant slot, Ninco Nombres de voitures : Depuis 2007
Voir plus
Date du message : lundi 1 juin 2009 à 18h36
magnifique tracé et bravo pour t'es super test auto. J'ai beaucoup pris en considérations tes essais avant l'acquisition d'une voiture. Excepté celle de la BMW tunning spirit qui pour moi en vaut le détour mais après quelques petites modifs. bravo, t'es un très bon schouss. teamnico, le sloteur déjanté. Auteur Message Date du message : lundi 1 juin 2009 à 18h51
teamnico a écrit :magnifique tracé et bravo pour t'es super test auto. J'ai beaucoup pris en considérations tes essais avant l'acquisition d'une voiture. Excepté celle de la BMW tunning spirit qui pour moi en vaut le détour mais après quelques petites modifs. bravo, t'es un très bon schouss.
Merci pour se message d'encouragement. Je prépare de nouvelles photos du circuit. Je suis en attente de l'appareil photo 
Pour la BMW 6.35, il faudrais que je me penche vraiment dessus Auteur Message igunes Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/03/2008 Messages : 1.111 Piste : NINCO megane / SLOT-IT/NSR Nombres de voitures : le jour de mon inscription
Voir plus
Date du message : jeudi 4 juin 2009 à 17h06
superbe , belle piste  j'adooooooooore les meganes,les ascaris,les NSR,les racers,les ninco,en fait je les aime toutes [url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1355061&pgi=1]Mon circuit[/url] Auteur Message Date du message : mardi 23 juin 2009 à 19h01
Petit travaux au niveau de ce virage. Tribune + pose d'un enrobé type gravier
 Auteur Message Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 09h08
Pas mal de petits travaux sur la pista. Pose d'un enrobé a certains endroits, déplacement de la déco, ect....

Auteur Message Date du message : lundi 20 juillet 2009 à 09h57
C'est bien comme ça Moins de vert donc plus harmonieux  Auteur Message Date du message : dimanche 4 avril 2010 à 18h04
Petit travaux en cours sur le circuit. voir photo ci dessus pour comparer

Auteur Message Date du message : dimanche 4 avril 2010 à 20h37
Tu as mis du gris sous le clavier et posé un volant contre le pont????........
Hein??? quoi??? y'a autre chose??? euh... non, là vraiment je vois pas......

Meuh j'rigole!!!! c'est superbe Schouss, ça casse un peu le vert très présent sur le circuit et ça fini le pont! bien joué!  Auteur Message cupyrov Lord of the ring 
Genre : Masculin Masculin Inscription : 24/01/2009 Messages : 1.278 Piste : ford Nombres de voitures : 1 an
Voir plus
Date du message : dimanche 4 avril 2010 à 22h47
première fois que je lit ce topic, Schouss bravo pour le travail et j'adore ton tracé. http://slotboykulture.monforum.com/ Le forum Slot Us !!! Auteur Message Date du message : lundi 5 avril 2010 à 08h45
Surveiller
Imprimer
|
|