Salut à tous, j ai enfin fini ma BX , conclusion aujourd'hui avec les puits de vis et l éclairage. Alors oui il est discret a l arrière mais pas pu faire mieux . En même temps 1 er roulage , pour une fois , j ai pas pu essayer l'auto avant qu elle soit entièrement terminée... Un peu de stress , mais elle roule pas mal . Après première fois que j'utilisais un support moteur nsr a la place de mes traditionnels slot it . Je recommencerai pas l expérience... Pas du tout fan , plus compliqué a utilisé pour mes scratchs .
Lui reste à faire une belle boîte , madame est pas mal ressemblante a ma compagne, le t shirt du pilote est presque comme le mien, et la voiture ressemble a ma vraie .
Je vous met une vidéo de ce fameux 1 er roulage et quelques photos .
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- scratch
- Éclairage de ma Citroën BX 16s fini , et pour le coup la voiture aussi
Éclairage de ma Citroën BX 16s fini , et pour le coup la voiture aussi
Date du message : vendredi 5 mai 2023 à 22h11
Jchri
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 02/03/2022
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : dép67
Date du message : vendredi 5 mai 2023 à 22h37
Hello,
bravo, elle est génial... Si elle n'était pas posé sur la piste, on ne verra pas la différence entre la vrai et la copie...
Par contre, Mme reste dans l'ombre! lol
Comment as tu fait les branchements intérieur... pourrais tu nous montrer?
Date du message : vendredi 5 mai 2023 à 23h08
Jchri a écrit :Hello,
bravo, elle est génial... Si elle n'était pas posé sur la piste, on ne verra pas la différence entre la vrai et la copie...
Par contre, Mme reste dans l'ombre! lol
Comment as tu fait les branchements intérieur... pourrais tu nous montrer?
Merci beaucoup c est vraiment sympa ! Je te met une photo de madame
Les branchements, 2 LEDs 5mm devant en dérivation , 2 micro leds en dérivation a l arrière , le tout ramène à l avant " sous le capot " tout relié ensemble a une petite prise qui file a l arrière et se branche sur la prise mâle qui elle est prise sur le moteur . J ai pas de photos de l auto ouverte , pas pensé a en faire
tieum357
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/01/2013
Nombres de voitures : 72
Date du message : samedi 6 mai 2023 à 09h23
Vraiment c'est une superbe réa, je suis pas fan de la voiture mais il faut reconnaître qu'elle a de la gueule !
Jchri
Lord of the ring
Date du message : lundi 8 mai 2023 à 19h12
Merci ValenTony et bises à Mme
Date du message : lundi 8 mai 2023 à 19h34
tieum357 a écrit :Vraiment c'est une superbe réa, je suis pas fan de la voiture mais il faut reconnaître qu'elle a de la gueule !
Merci beaucoup tieum ! Moi j adore cette voiture bourrée de qualités et que je trouve très belle , après les Goûts...
Date du message : lundi 8 mai 2023 à 19h38
Message modifié le lundi 8 mai 2023 à 19h39 par ValenTony_Rossi
LittleBen
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 30/06/2013
Piste : Sillage
Nombres de voitures : F40LM
Date du message : lundi 8 mai 2023 à 19h40
C'est toujours super de voir des projets aboutir!
Bravo, bravo et encore bravo
LittleBen
Jchri
Lord of the ring
Date du message : lundi 8 mai 2023 à 20h11
pas grave ValenTony, tes photos de dessous permettent d'admirer ton châssis! Il est super!
Date du message : lundi 8 mai 2023 à 21h28
LittleBen a écrit :Encore merci mon bon Ben ! J ai mis le point final à la BX , avec une petite finition sous le châssis avec un cache misère sur lequel j ai profité de mettre la roue de secours , l étiquette sous le châssis , et surtout lui ai fait une boîte sympa avec ses fonds de boîte et étiquette .C'est toujours super de voir des projets aboutir!
Bravo, bravo et encore bravo
Date du message : lundi 8 mai 2023 à 21h29
Jchri a écrit :Merci , il est tout de suite plus joli ayant fait un polissage dessus , et le support moteur lui donne un air différent de mes autres châssis qui sont en slot it .pas grave ValenTony, tes photos de dessous permettent d'admirer ton châssis! Il est super!
Alain Craniotakis
Sloteur de l'extrême!
Date du message : mardi 9 mai 2023 à 15h01
C'est vraiment une oeuvre admirable en tout point. c'est soigné jusque dans les moindres détails. C'est une merveille. Bravo aussi pour le châssis et même si on l'as déjà fait remarquer, la roue de secours qui pourtant ne se voit pas de dessus c'est un must. Madame est très réussie et si effectivement elle est ressemblante, tu as une bien jolie épouse. Félicitations.
Pour finir j'adore la démarche de reproduire sont auto et son épouse. J'avais commencé le même projet avec mon épouse et sa voiture. Malheureusement le scratch à raté d à un problème de vernis et décalques et entre temps madame à détruit l'auto dans un accident. Madame va bien mais pas la MR.
Voici la voiture avant peinture telle qu'achetée dans le commerce avec Corine en modèle réduit à coté.
Message modifié le mardi 9 mai 2023 à 17h07 par Alain Craniotakis
FRANCK89
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 06/10/2020
Piste : SCALEXTRIC
Date du message : mardi 9 mai 2023 à 20h24
SUPER ... Vraiment SUPER !
Arturo6208
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 10/05/2023
Piste : Profi
Nombres de voitures : 3
Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 08h31
Elle est superbe ! Beau boulot !
Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 22h02
Arturo6208 a écrit :Ça me fait plaisir ! Merci beaucoupElle est superbe ! Beau boulot !
Date du message : mercredi 10 mai 2023 à 22h03
FRANCK89 a écrit :Merci beaucoup ! Venant de toi , au vu de tes autos que je découvre un peu ces jours , ça fait plaisir et motive !SUPER ... Vraiment SUPER !