c'est effectivement un véhicule dont j'ai l'usage au quotidien,cependant, étant éloigné de la ville la plus proche de 15 km,tu as vite fait de faire 100 bornes.
on m'a proposé de mettre un carbu weber de 40 et pipe iresa a la place du double corps weber 32...histoire de consommer plus..moi ,j ai fait l'inverse,je suis repassé en simple corps de 32 ce qui m'a obligé a changer la pipe d'admission et d'échappement...mais consommation allégée de 3 litres
vers chez moi,les routes ne sont que tortillards ,très peu de lignes droites pour exploiter la puissance d'un moteur et notamment sa vitesse de pointe.
même avec mon autre véhicule,sur ces petites routes ,il est très rare d'accrocher le 120 km/h,mais qu'elle bonheur d'entendre le son de l'échappement quelque peu libéré dans les sous bois lors des montées en régime,grosse banane sur la face de votre serviteur...et la tête du clampin avec tout son troupeau de chevaux qui n'arrive pas a vous décramponner sur ces routes sinueuses..voir pire quand je suis devant,connaissant très très bien le coin,ils se retrouvent minables..
certes 70 poneys ce n'est pas le Perou,mais vu le poids de la voiture et les rapports courts,cela pulse bien..pour une mamie de plus de 50 ans
elle n'en reste pas moins une voiture plaisir,qu'il faut entretenir, et c'est régulièrement que j ai droit a un appel de phare ou a un petit signe des autres usagers de la route...