Alain Craniotakis a écrit :C'est beaucoup mieux avec les décos. Si je peux me permettre un conseil sans pour autant passer dans le camp des méchants (de toutes les façons de ce côté-là, c'est déjà foutu. Voir mes posts : "Je déteste") Tu devrais essayer les scotchs de masquage Tamiya, tu obtiendrais une meilleure finition. Autre conseil, retirer les scotchs aussi vite que possible. C'est ce que font tous les bons carrossiers. Et surtout, continu de faire tes Scratchs, tu te débrouilles très bien.
Mes premiers scratchs ressemblaient aux cadeaux de fête des pères de mon fils. Le genre de truc que tu mets discrètement à la poubelle quand personne regarde.
Ok je note et merci , oui mes masquage c est scotch orange de chantier . En fait sans mentir, les bandes sont propres , en faisant les photos j ai vu que les reflets blancs donnaient l impression de beaucoup d irrégularités, j ai essayé de faire d autres photos mais ça le faisait toujours . Je dit pas que c est parfait mais bien plus propre que sur les photos . Sur que c est pas de l industriel c est des fois un peu grossier , du bricolage quoi . Le rétro de cette mustang est un bouchon de super glue et les pots des cotons tiges enroules de scotch alu pour varier les épaisseurs.. mais bon je m amuse bien ! En tous cas merci des conseils et du suivi.