Fabrication d'un pantographe

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : samedi 7 mars 2009 à 09h59

Bonjour,

Je voudrai fabriquer un pantographe, mais je n'ai aucune info sur le placement des graduations. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : samedi 7 mars 2009 à 20h49

crazycowboy a écrit :

Bonjour,

Je voudrai fabriquer un pantographe, mais je n'ai aucune info sur le placement des graduations. Quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

pantographe ? plus de détaille pour avoir de l'aide personnellement je connais :
-Le pantographe sur les locomotives
-pantographe pour reproduire un dessin ou autre a l'échelle, ou la changeant ou encore a monter sur le châssis d'une défonceuse pour graver un modèle.

les graduations ne me parle pas désolé.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 00h25

Bonsoir,

Effectivement, c'était tellement évident pour moi, que j'ai oublié de préciser l'utilité : reproduire un dessin ou autre à l'échelle.

J'avais essayé de trouver une photo que je pouvais coller sur mon post, mais je n'ai pas trouvé.

Merci.

Un cowboy regarde toujours devant, jamais derrière. En course, c'est pareil !!! Hiiiiiaaaaaah!

scolaticien
Bargeots

Voir plus

Date du message : dimanche 8 mars 2009 à 14h06

crazycowboy a écrit :

Bonsoir,

Effectivement, c'était tellement évident pour moi, que j'ai oublié de préciser l'utilité : reproduire un dessin ou autre à l'échelle.

J'avais essayé de trouver une photo que je pouvais coller sur mon post, mais je n'ai pas trouvé.

Merci.

j'ai trouver sa ci sa peu aider pour commencer les recherches.

et sur un forum de pêche une personne qui avait fait l'étude pour en réaliser un pour copier des flotteurs.
je n'est pas tous lu mai sa paressait sérieux.

peche maniaC.Com
bricolage et astuces
principe du copieur a pantographe
sujet de lionel.

[url=http://www.i-services.net/membres/forum/messages.php?uid=78493&sid=37815&idsujet=1343951&pgi=1] mon circuit[/url]

Sergio
Jedï d'honneur

Voir plus

Date du message : lundi 9 mars 2009 à 12h30

Salut!

c'est ça que tu cherches?

Sergio

crazycowboy
Sloteur Fou

Voir plus

Date du message : lundi 9 mars 2009 à 12h40

Salut Sergio,

Oui, c'est exactement çà. Les grands esprits se rencontrent, j'allais justement t'écrire en MP.

Surveiller Imprimer