Cette fois le Badboy s'est surpassé pour nous faire une belle déco très bien inspirée. Il a presque fait preuve de créativité !
Il nous épargne ses habituelles couleurs "Playboy" dans le meilleur des cas ou ses sponsors de vieux pervers dans le pire
Il aurait même été capable de nous faire une déco Alpine, sa marque de coeur, aussi brillante sur les circuits de F1 que le Badboy l'est sur les circuits de Slot !
Cette déco m&m's qui nous fait penser au NASCAR des circuits américains et ira comme un gant à cette Ford venue des USA;
Bon malheureusement je crains que ce ne soit pas encore avec ce paquet de bonbons même réglé par les experts Jorge, ou les "Baldi",
qu'il puisse les battre ainsi que Frédou et même... Marsu qu'il a toujours du mal à suivre.
Saluons tout de même son oeuvre très bien vue. Mais qu'y a t-il sur le pare-brise ?
A bientôt Badboy quand tu essaieras de suivre ma Mc Laren, petite GT3, avec ta puissante Ford GTE
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Atelier peinture
- Ford GTE Sideways Badboy
Ford GTE Sideways Badboy
Marsu
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 03/12/2013
Piste : Polistil
Nombres de voitures : 250
Date du message : samedi 10 avril 2021 à 20h05
Marsu
Slot qui peut
Date du message : samedi 10 avril 2021 à 20h14
Super la deco M&M! Même si je trouve que cela fait un peu bizarre sur la Ford.
CE N'EST PAS TOUT DE NOUS METTRE EN APPETIT, CELA SERAIT BIEN SI SIDEWAYS POUVAIT AUSSI PENSER UN PEU A SES CLIENTS.
guiand
Sloteur Fou
Date du message : samedi 10 avril 2021 à 20h19
C'est clair que là ça commence à faire long
On n'arrête pas de nous faire voir des voitures finies décorées mais toujours rien dans les rayons
Pour ma part ça va finir par être carro scalextric sur chassis perso
Jolies réalisations
Date du message : dimanche 11 avril 2021 à 11h21
Superbe déco, ça lui va bien et c'est vraiment très bien réalisé
theblackt
Lord of the ring
Genre : Masculin Masculin Inscription : 12/03/2017
Piste : Sillage R
Nombres de voitures : En hausse
Date du message : dimanche 11 avril 2021 à 14h29
guiand a écrit :C'est clair que là ça commence à faire long
On n'arrête pas de nous faire voir des voitures finies décorées mais toujours rien dans les rayonsPour ma part ça va finir par être carro scalextric sur chassis perso
Jolies réalisations
Soit patient elles sont là, je les ai vu il y a 15 jours et j'ai été sage j'en ai pas acheté, j'ai vu je crois 4 déco différentes
alfagtv916
Jeune Padawan sloteur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 23/01/2021
Nombres de voitures : plein
Date du message : dimanche 11 avril 2021 à 21h43
elle est superbe....
et sur la piste ca donne quoi ????