Hello,
je n'ai pas, et je ne prétendrai pas que c'était mieux avant, c'était virile, quand un mec descendait de sa voiture, il tombait, si il ne se passait pas grand chose, le pilote avait déjà à se battre avec son véhicule, pourquoi souvent c'était pas terrible, (toutes les courses moins une gagnée pas le même pilote donne raison à bob bien entendu, mais vous parlez que des gens devant, dire qu'un grands-prix actuel est passionnant parce que deux pilotes se doublent 4 fois, bof bof.
un truc plus que positif, le mec qui doit partir depuis les stands ou la dernière ligne et qui a la meilleure voiture. La je dois dire que je suis d'un oeil.
et de toutes manières, si vous buvez de cet infâme truc gris-bleu vous avez pas déjà l'impression de payer pour voir ?
Amicalement
Didier
P.S.: Bob, STOP, tu confonds tout, tu parles résultats , je parle course. cela fait toute la différence.
Quand Porsche gagne avec 15 tours d'avance parce que celui qui a poussé toute la course casse à 1 heure de la fin, cela se voit pas sur le podium.