Bonsoir à toutes et à tous ,
Petit message pour informé de la mise à jour progressive du forum.
Au programme:
Désarchivage progressif des messages dont les liens, photos et vidéo ne sont pas mort.
J'ai commencé par les dioramas terminés au 1/18 et les trucs et astuces.
Il n'y aura plus de catégorie pour les dioramas terminés afin d'avoir directement accès à toutes les œuvres, je trouve cela plus sympa.
Mise à jour de la page facebook à chaque désarchivage d'un groupe de sujets pour le moment en attendant d'avoir des évènements importants comme les défis, la salons ou les manifestations.
Tous les soirs je remonte environs 3 sujets.
Bon j’avoue que je me sent un peu seul dans ce grand espace d'expression car il n'y a que moi qui post
Au passage, j'en appel à votre bon cœur pour poster un message ou deux, ce serait vraiment top
Mais bon, je garde le moral car je découvre encore des chefs d’œuvre que je n'avais pas encore vu alors que cela fait bientôt 5 ans que je suis inscrit
Heureusement que tous les anciens n'avaient pas supprimés toutes leurs photos car elles sont vraiment superbe ces œuvres. Merci à eux.
J'aimerais lancer un défit simple et rapide à faire pour commencer dès maintenant et qu'il soit à la porté de tout le monde. Faire une sorte de speeddiorama, comme des Speed painting dans le dessin. Cela pourrais être intéressant, non?
Vous en pensez quoi? Est-ce que vous auriez des idées à me soumettre sur le thème à choisir s'il vous plaît?
Je vous souhaite une bonne soirée.