Salut, ca t'oblige donc à regarder régulièrement l'écran pour connaître ton niveau de carburant, vous avez déjà testé en multijoueurs, c'est pas trop la galère de quitter les yeux de la voiture, repérer la bonne ligne sur l'écran et voir ou en est la jauge, tout ca en continant de conduire? Les feux qui clignote restent un moyen sur d'être informé, comme le systeme carrera digital, mais ce n'est peut être pas possible en Davic.
- WWW.FRANCE-SLOTFORUM.COM
- Système DAVIC
- gestions conso d essence
gestions conso d essence
- 1
- 2
Date du message : lundi 6 juin 2016 à 18h16
Lussas Slot Racing 07
Date du message : lundi 6 juin 2016 à 21h01
fred07 a écrit :
Salut, ca t'oblige donc à regarder régulièrement l'écran pour connaître ton niveau de carburant, vous avez déjà testé en multijoueurs, c'est pas trop la galère de quitter les yeux de la voiture, repérer la bonne ligne sur l'écran et voir ou en est la jauge, tout ca en continant de conduire? Les feux qui clignote restent un moyen sur d'être informé, comme le systeme carrera digital, mais ce n'est peut être pas possible en Davic.
Le problème quand les feux clignotent est que c'est déjà la panne!! Personnellement, mais ca prend du temps en préparation et ça ne fonctionne qu'avec des pilotes récurrents, je paramètre un son par pilote avec le nom du pilote dans le son pour annoncer la réserve (qui est paramétrable) en plus de la jauge à l'écran
Message modifié le lundi 6 juin 2016 à 21h02 par Fab01
Brifou
Jedï d'honneur
Genre : Masculin Masculin Inscription : 21/12/2010
Piste : Scalextric
Nombres de voitures : 300
Date du message : mardi 7 juin 2016 à 07h03
fred07 a écrit :
Pclapcounter, permet d'enregistrer des messages sonores, personnels, pour chaque pilote,
afin de prévenir que l'on arrive sur la réserve de carburant, c'est paramétable,
cela fonctionne déjà, sur mon circuit, dans mon petit garage, et depuis des années,
Rangé des voitures
fra007
Sloteur Fou
Genre : Masculin Masculin Inscription : 18/05/2009
Nombres de voitures : mai 2009
Date du message : samedi 11 juin 2016 à 20h49
je confirme aussi tu peut mettre un son specifique pour chaque pilote voir meme enregistré avec un micro un message perso .
ex gg pense a ravitailler
bruno il est temps de ravitailler ettc
- 1
- 2