Bonjour
J'ai un gros souci qui me gache la vie sur mon circuit . J'ai acheté ce circuit d'occase, déjà ponté sur ce layer de circuit . Et il marchait nickel.
J'ai voulu mettre un autocollant devant les stands et j'ai pété la soudure du pontage a ce niveau. Et depuis , attention c'est peut etre une coincidence et c'est venu en meme temps sans lien, je n'ai plus de puissance/feeling dans la piste exterieure.
Coupure avant le virage lennigi , perte de puissance dans certains virages, acoups extreme qui font sortir la voiture du circuit , et pas de feeling dans la poignée pour le pilotage.
Quand je compare au feeling que j'ai a l'intérieur, ca n'a rien a voir.
Je vous ai fais des photos en plaçant les endroits de pontage avec la pastille blanche , sur la partie gauche du circuit .
Et des carrés blancs sur la partie droite du circuit ( le 2e est pas très visible mais donc devant les stands )
Je vous ai fais une vidéo ou on voit la différence de puissance, c'est assez parlant.
https://youtu.be/jOzaleSX4Bw
J'ai testé aussi de remplacer tous les segments pontés par des rails sans pontage et j'ai exactement le meme problème . Juste qu'il ya encore moins de patate partout. Mais bon. Normal le pontage sert a ça .
Bref je ne sais plus quoi faire. Je précise que le pontage que j'ai cassé suite a mon autocollant, on l'a repris de zéro 5cm devant pour faire une base propre.
J'ai vérifié et les soudures sont bonnes partout . J'ai fais une photo aussi des 2 alims que j'utilise.
J'ai besoin d'aide, merci