Imprimer les messages du sujet "TEUBARLAND GRAND PRIX ! c'est fini !!!!!"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/10/2007 à 18h15 par Teubarland

je passe au bois !!! mais avant , il faut que je "restore" mon grenier !!!! du coup, forcement, je démonte ma piste !!!! je pensais que ça irait tout seul !!! d'un point de vue !!! heuuuu !!! sentimental !!!
bin, pas du tout !!!
chui tout trims de démonté ma piste !!! mais bon, faut bien !!!!!
donc, démontage :

adieu mon pont a aubant !!!!!

j'avais tout bien souder mes rails !!!! c'est malin !!! maintenant, j'me fait suer pour tout déssouder !!!

to be continued .........................

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 26/10/2007 à 18h27 par NicoBi

Ca sent le sapin ça....

---------------------------

"Je ne pouvais pas trouver la voiture de sport de mes rêves, alors je l'ai construite moi-même"F.PORSCHE

Posté le 26/10/2007 à 18h30 par Manou

Bon courage mon pote je suis passé par la . Mais je ne regrette rien et apres dis toi ça sera tout beau . Donc tu dviens castor junior

Manou

Posté le 26/10/2007 à 18h30 par gandalf

je compatis teubar j'aurais le même style de galère quand je démonterais la mienne , mais rassure toi quand ta piste bois sera faite ,tu sera le plus heureux des hommes , je souhaite simplemnt pour toi que lorsqu'elle sera fini ,tu n'est pas l' âge de manou

gandalf Istari sloteur

Posté le 26/10/2007 à 18h39 par Teubarland

gandalf a écrit :
je compatis teubar j'aurais le même style de galère quand je démonterais la mienne , mais rassure toi quand ta piste bois sera faite ,tu sera le plus heureux des hommes , je souhaite simplemnt pour toi que lorsqu'elle sera fini ,tu n'est pas l' âge de manou

mouaip !!! sinon, ce sera castor senior !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 26/10/2007 à 20h39 par Med

AAAhhhhh !! ca me rappelle des souvenirs ça

c'est vrai que c'est dur de démonter ca belle piste toute décorée, mais courage Teubar, quand ta piste bois sera en cour de production ta piste plastique tu l'auras oublié

Med

Posté le 26/10/2007 à 20h49 par Teubarland

Med a écrit :
AAAhhhhh !! ca me rappelle des souvenirs ça

c'est vrai que c'est dur de démonter ca belle piste toute décorée, mais courage Teubar, quand ta piste bois sera en cour de production ta piste plastique tu l'auras oublié

ouai ! c'est c'que me dit !!! chui hyper motiv là !!! surtout quand je vois vot boulot a toi et Bart !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 26/10/2007 à 20h57 par F5JFS

Et bien c'est avec plaisir que je constate que c'est l'époque des grands travaux , tous mes encouragements à toi Marc !
73 QRO et bon slot à tous !

Mes sites web:
http://slotmania.site.voila.fr/
http://slotmania.new.site.voila.fr/
http://rallyslot.site.voila.fr/
http://retroslot.monsite.orange.fr/
http://miniboats.site.voila.fr/

Posté le 26/10/2007 à 21h03 par Teubarland

F5JFS a écrit :
Et bien c'est avec plaisir que je constate que c'est l'époque des grands travaux , tous mes encouragements à toi Marc !
73 QRO et bon slot à tous !

merci bien pote !!!

bin, pour la période !!! j'ai bosser tous l'ete comme un psychopate ! alors là ! c'est l'hiver !!! je bosse pour ma face !!!! hi hi hi !!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 26/10/2007 à 21h34 par Schouss

Bon courage Teubar.

Pour le bois, tu prends du liège

Bah oui, personne ne te l'a faite celle la


Posté le 26/10/2007 à 22h18 par bob73-74

Schouss a écrit :
Bon courage Teubar.

Pour le bois, tu prends du liège

Bah oui, personne ne te l'a faite celle la

On va tous finir en bois!!!!!!!!!!

Bob, Dré dans l'pentu!

Posté le 26/10/2007 à 22h22 par Teubarland

Schouss a écrit :
Pour le bois, tu prends du liège

hé ! j'vois qu'il y en as au moins un qui suis !!!!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 26/10/2007 à 22h33 par bartwasa

moi je connais pas la tristesse de démonter une piste en plastique je suis partis directement sur une piste en bois
si mes souvenir sont bon j'en suis a ma 1 2 3 4 5 6 7 8eme piste bois et que du plaisir

bon courage copain

l'homme a la défonçeuse

Posté le 26/10/2007 à 22h39 par Teubarland

bartwasa a écrit :
moi je connais pas la tristesse de démonter une piste en plastique je suis partis directement sur une piste en bois
si mes souvenir sont bon j'en suis a ma 1 2 3 4 5 6 7 8eme piste bois et que du plaisir

bon courage copain

merci !!!
pourquoi autant ??????????????? tu change de tracé !!!??? pourquoi ??? on s'en lasse en faite !????
remarque, si dans 5 ou 10 ans, j'me suis lassé de celle-là (que j'ai même pas encore commencé !!!) bin, j'ferait gomme doi !!! jeu reugommensseuré !!! là, gé un beu la gribe !!! sniffff !

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 26/10/2007 à 22h54 par bartwasa

la premiere en 4 voies je l'ai agrandi de 10 metres puis j'ai fait ma course de "cote" puis la piste échiquier de MANOU et celle de JYDC,puis la piste du ché j'ai reconstruis ma piste en 2 voies de 40 metres mais en digital et enfin j'en fais avec MED celle de MANOU (si je compte bien ça fait 8)

l'homme a la défonçeuse

Posté le 26/10/2007 à 22h56 par gandalf

si tu change de piste bois autant que d'avatar ,c'est sur que lefournisseur de mdf va se faire des c-----es en or massif

gandalf Istari sloteur

Posté le 26/10/2007 à 23h00 par Teubarland

bartwasa a écrit :
la premiere en 4 voies je l'ai agrandi de 10 metres puis j'ai fait ma course de "cote" puis la piste échiquier de MANOU et celle de JYDC,puis la piste du ché j'ai reconstruis ma piste en 2 voies de 40 metres mais en digital et enfin j'en fais avec MED celle de MANOU (si je compte bien ça fait 8)

ha ! c'est sur que dit comme ça !!! hi hi hi !!! c'est malin !!!!
moi, je m'oriente vers quelques chose comme ça :

ou ça :

en largeur, c'est du 1/24, et ça fait dans les 29 m
évidement, la piste qui passe dessous, passera en faite dessus!

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 26/10/2007 à 23h02 par Teubarland

Gandalf a écrit :
si tu change de piste bois autant que d'avatar ,c'est sur que lefournisseur de mdf va se faire des c-----es en or massif

hé hé !!! tu sais ce que c'est, la jeunesse !!!! on se cherche !!! tu t'en rappel ?? non !! deja !!!!

heeeuuuu !!!! copain quand même !!?????

.
.
.
.
.
.
L'humour noir, c'est comme le boudin blanc, c'est une question de gout ...

Posté le 26/10/2007 à 23h12 par bartwasa

je change de traçé tout les ans uniquement parce que j'aime faire plaisir aux copains et que de nouveaux traçés permettent de s'exprimer dans divers domaines

l'homme a la défonçeuse

Posté le 26/10/2007 à 23h15 par logan03

c'est quoi ztavatar ?????

faut pas bouffer tes rails ça t'file une drole de tete !!!!

.
.
Ce qu'il y a d'enivrant dans le mauvais goût, c'est le plaisir aristocratique de déplaire