Imprimer les messages du sujet "BRM-Slot en 14,5V sur Ninco Digital ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 10/03/2008 à 19h24 par RS

Bonsoir à tous !
Déçu par mon 1er achat de voitures 1/24 (2 Carrera), je souhaitais savoir si le moteur équipant les BRM est suffisamment puissant pour rouler en 14,5V sur Ninco Digital ?

RS

Posté le 10/03/2008 à 19h26 par SOLSOFT

RS a écrit :
Bonsoir à tous !
Déçu par mon 1er achat de voitures 1/24 (2 Carrera), je souhaitais savoir si le moteur équipant les BRM est suffisamment puissant pour rouler en 14,5V sur Ninco Digital ?

sans soucis mon amis sa marche avant de revendre mon ND j'avais equipé une de mes BRM et sa marchait du tonnerre !!!!!!!

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 10/03/2008 à 19h33 par RS

solsoft a écrit :
RS a écrit : Bonsoir à tous !

sans soucis mon amis sa marche avant de revendre mon ND j'avais equipé une de mes BRM et sa marchait du tonnerre !!!!!!!

Salut à toi "l'ami" !
Merci de ta réponse. Je crois que je vais me laisser tenter

RS

Posté le 10/03/2008 à 19h35 par SOLSOFT

RS a écrit :
solsoft a écrit : RS a écrit : Bonsoir à tous !

Salut à toi "l'ami" !

tu as eus mon MP

Posté le 10/03/2008 à 19h40 par RS

solsoft a écrit :
RS a écrit : solsoft a écrit : RS a écrit : Bonsoir à tous !

Salut à toi "l'ami" !

tu as eus mon MP

Je viens de le recevoir ...

RS

Posté le 04/04/2008 à 20h47 par RS

solsoft a écrit :
RS a écrit : Bonsoir à tous !

Salut "Solsoft" !!!
Avais tu changé le guide d'origine pour un Ninco ,histoire de facilement brancher la puce ?

RS

Posté le 05/04/2008 à 01h27 par SOLSOFT

RS a écrit :
solsoft a écrit : RS a écrit : Bonsoir à tous !

Salut "Solsoft" !!!
Avais tu changé le guide d'origine pour un Ninco ,histoire de facilement brancher la puce ?

non bidouillage mais guide d'origine

Posté le 05/04/2008 à 19h40 par RS

Ca en fait un bruit de casserole ces belles OUATURES ! Est-ce normal ?

RS

Posté le 05/04/2008 à 20h15 par SOLSOFT

RS a écrit :
Ca en fait un bruit de casserole ces belles OUATURES ! Est-ce normal ?

mauvais reglage au niveau de la couronne et du pignon , laisse un peu de jeu tres minime !!!!

Posté le 06/04/2008 à 08h17 par JPh

Bonjour,

Pour diminuer le bruit, j'ai en plus immobilisé l'habitable avec de la pâte à fixe et remplacé les plaliers arrière en plastique qui avaient trop de jeu par des roulements à billes pour châssis Plaffit achetés par cher sur Ebay par paquet de dix. Le bruit est moindre mais présent quand même, genre un peu moins qu'une Ninco sortie de boîte.

Jean Philippe

Posté le 06/04/2008 à 11h02 par RS

J'ai effectivement repéré le "serrage" pignon/couronne ; mais j'ai un jeu important sur la vis arrière, qui serrée à fond, laisse la carrosserie se désolidariser du châssis sur 2 mn. Est-ce normal ?

RS

Posté le 06/04/2008 à 11h24 par JPh

Je ne sais pas si c'est normal mais souvent que la carrosserie bouge librement par rapport au châssis améliore la tenue de route. Avec un bout de mousse entre le moteur (ou le châssis) et la carrosserie c'est encore un peu mieux.

Posté le 06/04/2008 à 11h37 par SOLSOFT

RS a écrit :
J'ai effectivement repéré le "serrage" pignon/couronne ; mais j'ai un jeu important sur la vis arrière, qui serrée à fond, laisse la carrosserie se désolidariser du châssis sur 2 mn. Est-ce normal ?

oui c'est normal la caisse doit bouger !!

Posté le 06/04/2008 à 12h49 par RS

C'est top canon Le 1/24 !
Je suis en train de tomber in love !!!

RS

Posté le 06/04/2008 à 13h09 par SOLSOFT

moi je m'en lasse pas j'adore je les ais toutes les BRM et je vient de recuperer deux carrera une bmw lmv12 et une audi qui tourne du tonnerre apres quelque bonne modif effectuées

Posté le 06/04/2008 à 13h16 par RS

solsoft a écrit :
moi je m'en lasse pas j'adore je les ais toutes les BRM et je vient de recuperer deux carrera une bmw lmv12 et une audi qui tourne du tonnerre apres quelque bonne modif effectuées

Il faut absolument que je trouve une solution pour pouvoir jouer avec mes 2 Ferrari 575v Carrera qui se traînent lamentablement sur mon Ninco Digital (14,5V) !

RS

Posté le 06/04/2008 à 13h32 par RS

solsoft a écrit :

C'est quoi Solsoft, "tes modifs" ?

RS

Posté le 06/04/2008 à 13h45 par SOLSOFT

RS a écrit :
solsoft a écrit : moi je m'en lasse pas j'adore je les ais toutes les BRM et je vient de recuperer deux carrera une bmw lmv12 et une audi qui tourne du tonnerre apres quelque bonne modif effectuées

GUIDE SUSPENDUS NINCO AVEC PETIT MODIF RAPIDE
RODAGE MOTEUR
PNEUX SCALEAUTO MOUSSE
COLLAGE PALIER PLASTIQUE
ET ROULE MA POULE

Posté le 06/04/2008 à 13h48 par RS

solsoft a écrit :
RS a écrit : solsoft a écrit : moi je m'en lasse pas j'adore je les ais toutes les BRM et je vient de recuperer deux carrera une bmw lmv12 et une audi qui tourne du tonnerre apres quelque bonne modif effectuées

GUIDE SUSPENDUS NINCO AVEC PETIT MODIF RAPIDE
RODAGE MOTEUR
PNEUX SCALEAUTO MOUSSE
COLLAGE PALIER PLASTIQUE
ET ROULE MA POULE

Yesssss !

RS

Posté le 06/04/2008 à 16h16 par JPh

Je confirme, les guides Ninco sur les Audi et BMW c'est top et facile comme modification. Faut pas s'en priver.

Par contre si quelqu'un a modifier les guides des Ferrari 575, Corvette C6R, ... je suis preneur d'info. Mes soucis viennent des tiges métalliques qui partent des tresses vers la platine. Espérance de vie très courte, environ une heure d'utilisation sur mes deux voitures. Je n'ai pas trouvé de solution de remplacement fiable.

Jean Philippe