Imprimer les messages du sujet "SAFRAN 2008"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 25/05/2008 à 11h20 par bartwasa

Bon c'est pas que je m'ennuie mais on est presque a la fin de la course qui se termine a 15H00 alors ils en sont où ?

l'homme a la défonçeuse

Posté le 25/05/2008 à 12h57 par LOLOADONF

bartwasa a écrit :
Bon c'est pas que je m'ennuie mais on est presque a la fin de la course qui se termine a 15H00 alors ils en sont où ?

salut Bart

pour le piont course va ici la

LOLO A DONF

slotacademy.com

Posté le 25/05/2008 à 15h09 par DID91

pas + d'info ?

did91


[URL=http://www.casimages.com][img]http://nsa02.casimages.com/img/2008/10/15/081015060903246017.gif[/img][/URL]

Posté le 25/05/2008 à 17h38 par poussindid

Salut tout le monde

J'en reviens en tant que participant au sein de l'équipe du C24S.
C'était ma première course d'endurance et ma première course en DAVIC, et là

Quel plaisir de rouler sur cette piste maginfique au sein d'un peloton de furieux. Quelques boulettes, quelques passes d'armes mémorables, et quand on voit le niveau des meilleurs en matière de pilotage et de préparation, je voit le boulot qu'il me reste à faire.

Ce fut un week end fatiguant, mais la course fut pour moi une grande réussite. Pas de mauvais esprit, une très bonne ambiance, merci aux organisateurs

Victoire sans surprise de l'équipe Davic (c'est des martiens!!! ils viennent d'une autre planète!!) devant les Suisses de SRP et les Anglais (dont je ne voudrais pas écorcher le nom).

Je laisse le soin aux organisateurs de publier les résultats complets.
Pour moi ce sera un yaourt, une claque sur le cul et au dodo

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/

Posté le 25/05/2008 à 19h52 par Le_General_des_

Voilà c'est fini ..au terme d'une bataille épique nous finissons 5 éme à 15 tours de vaillante et juste devant le malchanceux team LFE (6 changements de couronnes)... Merci aux organisateurs et à toutes les équipes pour ce fantastique week end autour de ce nouveau tracé ....

Posté le 25/05/2008 à 20h02 par bob_cramer

Le Classement:

Le classement:

1 Davic -----------------5971 trs soit : 274.086 km.
2 SRP--------------------5837
3 Finchley Manor SC---5747
4 Vaillante---------------5660
5 Scalext dry -----------5645
6 LFE Rennes------------5632
7 Le Mans Racing--------5548
8 FOLM --------------------5510
9 Tecniscale -------------5452
10 Cougar ----------------5413
11 SWG -------------------5398
12 BSR---------------------5323
13 C24S -------------------5238
14 Snecma-----------------4977
15 ACR 276--------------- 4943

Bob Cramer (fan de Davic)

Posté le 25/05/2008 à 21h15 par bartwasa

oula y a eue des changement depuis hier aprem a croire que certaines équipe ont eu des petit probleme mais c'est la course

l'homme a la défonçeuse

Posté le 26/05/2008 à 21h21 par bouvier

Salut tout le monde
Je suis allez en visiteur à cette belle course le samedi soir vers 22h
La piste avec sa nouvelle partie technique est excellente, vivement que les deux nouveaux aiguillages fonctionnent
Le nivaux de pilotage est impressionnant, le petit jeune de l'équipe folm m'a bleufé avec sa tête sur le coté et sans bouger on aurait pu croire qu'il dormait mais quand j'ai réussi à repérer la voiture qu'il pilotait je me suis rendu compte qu'il ne sortait quasiment pas et qu'il tournait de belle manière, prometteur tout sa
Un grand bravo à scalexdry finir cinquième alors qu'il y à deux ans ils étaient dans le fond du classement, belle exploit vous faites honneur à mon département d'origine et de plus à la commune de ma sœur
Et j'ai eu le grand plaisir de rencontrer F5JFS qui en plus d'être un scratcheur fou se révèle être très sympathique au plaisir d'une prochaine rencontre
Tout sa pour dire que j'ai passé une très bonne soirée sur la planète slot
Vivement la prochaine

A+

Posté le 26/05/2008 à 22h22 par Le_General_des_

Merci, mais ya pas de hasard on à vachement bosser sur notre voiture et il y avait cette année les 4 meilleurs pilotes du club, d'où le résultat, s'était la 2éme fois que nous courions sur Davic et le truc c'est surtout d'avoir une équipe super homogène et très régulière, ça sert à rien d'avoir un mec qui pète un super chrono et qui sort tout les 5 tours... bon sur ce une petite vidéo de cette année ICI

Posté le 27/05/2008 à 11h52 par poussindid

Il y a déjà des vidéos sur youtube. Je n'en connais pas les auteurs mais merci à eux

24h Safran édition 2008

Safran 2008 vue de l'intérieur

Ce fut un grand moment

" Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. "
Grand principe Shadok.
Membre du C24S http://circuit24samois.canalblog.com/