Imprimer les messages du sujet "Pour quoi avez vous craqué aujourd'hui ?"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 16/02/2025 à 10h29 par Louise

Bonjour Ric,
Oui elle est jolie cette Honda. Et aujourd'hui avec un peu de retard sur l'achat, j'ai craquée pour cette Audi R8 LMS Evo2 de Valentino Rossi, Frédéric Vervisch et Nico Müller du GT World Challenge 2022

Posté le 17/02/2025 à 09h10 par Ric

Salut Louise,

Superbe cette Audi, et bien visible sur la piste avec ces couleurs.
J'ai craqué sur du classique, et j'ai fait une infidélité à mes Italiennes préférées.

La famille au complet pour la photo.

Posté le 19/02/2025 à 20h10 par CHARPY18

gilou-971 a écrit :
CHARPY18 a écrit :

Coup de bol , j'ai déniché ce beau modèle pour ma ligne de départ LE MANS 1970 ! rare à trouver; trop content

t'as trouvé ca où?

Salut Gilou ! 3 jours de trajet en MONDIAL RELAY et la voilà la maison..
HEALEY LE MANS 1970, un superbe kit PSK bien monté : magnifique

Posté le 21/02/2025 à 10h16 par Louise

Elle est superbe cette Healey, bravo charpy 18 bon achat

Ric a écrit : Salut Louise,

Superbe cette Audi, et bien visible sur la piste avec ces couleurs.
J'ai craqué sur du classique, et j'ai fait une infidélité à mes Italiennes préférées.

Salut Ric,
C'est un modèle de Porsche que j'ai toujours bien aimé, bons achats ça

Posté le 21/02/2025 à 10h38 par gilou-971

CHARPY18 a écrit :
gilou-971 a écrit :
CHARPY18 a écrit :

Coup de bol , j'ai déniché ce beau modèle pour ma ligne de départ LE MANS 1970 ! rare à trouver; trop content

t'as trouvé ca où?

Salut Gilou ! 3 jours de trajet en MONDIAL RELAY et la voilà la maison..
HEALEY LE MANS 1970, un superbe kit PSK bien monté : magnifique

Ah oui très jolie!

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 25/02/2025 à 14h31 par jowell

Craqué pour celle là.
En attente de livraison.

Posté le 25/02/2025 à 14h34 par gilou-971

J'aime bien src mais leur nouvelle politique commerciale j'aime moins.
Toutes leurs voitures en avant première comme la Porsche 919 sont à 130 euros...à ce prix j'adhère pas

Posté le 25/02/2025 à 19h11 par jowell

C'est pas bon marché. Mais je préfère une qui roule qu'une LMM qui reste en vitrine. Et puis c'est une winneuse du Mans que je n'ai pas.

Posté le 25/02/2025 à 19h38 par gilou-971

jowell a écrit : C'est pas bon marché. Mais je préfère une qui roule qu'une LMM qui reste en vitrine. Et puis c'est une winneuse du Mans que je n'ai pas.

bah oui mais c'est cher quand meme! j'en ai connu qui ralaient sur le prix d'une Sideways ou d'une NSR.
Mais c'est bien foutu.on t'envoie un mail pour te dire que tu fais partie des few ones qui ont été sélectionnés aux avant-vente de SRC et franchement c'est glorifiant.
Je me suis senti reconnu!
Dommage le Mans apres 90 c'est (pour l'instant) pas ma came.

Posté le 28/02/2025 à 15h48 par Louise

Craqué pour la Toyota Yaris Rally 2 de Jari-Matti Latvala assisté de Juho Hänninen au rallye de Hokkaido au Japon en 2023, qu'ils ont d'ailleurs remporté.
Chose étrange, le nom d'Hänninen n'apparait pas sur la voiture, mais bien celui de « Morizo » nom utilisé pour décrire le Président du conseil d'administration de Toyota.
Mais bon, en tous les cas cette Rally 2 Avant Slot est superbe, même si photographier du noir n'est pas si facile que ça

Posté le 03/03/2025 à 14h20 par R5MAXI

Louise a écrit : Craqué pour la Toyota Yaris Rally 2 de Jari-Matti Latvala assisté de Juho Hänninen au rallye de Hokkaido au Japon en 2023, qu'ils ont d'ailleurs remporté.
Chose étrange, le nom d'Hänninen n'apparait pas sur la voiture, mais bien celui de « Morizo » nom utilisé pour décrire le Président du conseil d'administration de Toyota.
Mais bon, en tous les cas cette Rally 2 Avant Slot est superbe, même si photographier du noir n'est pas si facile que ça

Bon choix Louise
Moi j'ai craqué pour la version WRC d'Ogier du Monte Carlo 2024.
La caisse est excellente. On va bien s'amuser avec je crois.

Posté le 03/03/2025 à 20h15 par Louise

Bonjour R5MAXI,
Je dois avouer qu'il n'est pas dit que je ne craquerai pas aussi pour une WRC Hydride, si dans les prochains jours il en reste en rayon dans le shop près de chez moi

Posté le 03/03/2025 à 22h36 par R5MAXI

A mon avis elles vont se vendre comme des petits pains.
Ne traine pas trop si tu en veux une !

Posté le 03/04/2025 à 14h00 par Louise

Louise a écrit : Bonjour R5MAXI,
Je dois avouer qu'il n'est pas dit que je ne craquerai pas aussi pour une WRC Hydride, si dans les prochains jours il en reste en rayon dans le shop près de chez moi

R5MAXI, je suis retournée dans le shop près de chez moi et voilà le résultat, la WRC1 de Sébastien Ogier est dans ma collection maintenant

Posté le 07/04/2025 à 08h59 par Ric

Salut Louise

Bel achat, je pense qu'avec cette nouvelle, ton garage est bien rempli, de tous ces petits bolides.

Posté le 07/04/2025 à 09h02 par Ric

J'ai craqué, car j'ai un faible pour les Supra.

Posté le 07/04/2025 à 18h14 par Bbr6704

Deux acquisitions plus ou moins récentes, que je ne vous ai pas présentées :

La plus ancienne, mais qui me tenait à coeur, la Mazda 787B n°18 des 24h du mans 1991. J'aime beaucoup Mazda, ayant une Mx5 grandeur nature, plus le moteur rotatif, plus... Et la n°55, une MR Slot Car, ayant été une de mes premières voitures achetées ici, il fallait que je complète le duo, ce qui a pu être fait grâce aux petite annonces du forum (pour les 2!)

Et la petite dernière, arrivée ce week-end, aussi depuis les petites annonces d'ici même :

Ma première NSR, ma première side winder, et j'aime bien, ça roule fort (et) bien, elle est agréable à faire rouler et à regarder, et aussi à écouter, elle a un bruit moteur transmission différent des autres marques / configurations.

Au passage, peut-être que les grand connaisseurs que vous êtes pourront me renseigner sur le demi cercle gris au dessus du cockpit (c'est la 12h de Sebring 1970, et la seule 917 Gulf que j'ai vue avec cette livrée...).

Bon slot!

Posté le 07/04/2025 à 19h31 par jowell

D'après des photos trouvées sur le net, cela ressemble plutôt à un vitrage sur la version à l'échelle 1. NSR a raccourci à un décalque gris pour ne pas changer le moule on dirait.
A confirmer par d'autres intervenants.

Posté le 07/04/2025 à 19h52 par forza_alfa

Oui c'est un vitrage

Posté le 09/04/2025 à 22h00 par Louise

Ric a écrit : Salut Louise

Bel achat, je pense qu'avec cette nouvelle, ton garage est bien rempli, de tous ces petits bolides.

Salut Ric,
Oui elles commencent à remplir les nouvelles étagères et dire qu'ils vont sortir aussi d'autres décos plus visibles que les noires
Et bon choix pour ta Toyota Supra Revoslot, c'est un modèle que j'aime bien aussi