Imprimer les messages du sujet "Références courbes Polistil"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 08/08/2010 à 11h40 par fred

Etudiant une proposition de rachat de piste Polistil, je suis un peu perdu avec les références des différentes courbes.
Donc, si quelqu'un pouvait confirmer ou corriger le tableau ci-dessous, je lui en serai extrêmement reconnaissant :
- Courbes standard 60° : A9
- Courbes standard 30° : A43
- Extérieur 30° : A14
- Extérieur-Extérieur 15° : A44
- Relevé standard 60° : A16
- Relevé extérieur 30° : A15
Merci d'avance :ok:

@+
Fred

Posté le 08/08/2010 à 13h19 par darthphil

slt

a par le a9, je ne connais pas le reste
desole

Pour les amateurs de rallye et de jeu de societe :

http://www.rallyman.fr/

magnifique et un auteur excellent

Posté le 09/08/2010 à 09h50 par BRUNO

Salut
Oui c'est exactement cela, on pourrait compléter pour les courbes par A49 virage intérieur 60° et A231 qui est une courbe à 5 ° qui a un rayon encore plus grand que A14, soit au total 4 rayons différents donc 8 pistes possibles

Peut courant en France, les bifurcations pour la pit lane A207 et A206
Il existe des éléments rares comme la droite déformable A 239 et aussi une droite qui semble être munie de rouleaux pour faire tourner la voiture sur place A219, je n'ai jamais vu cet éléments, si quelqu'un a des infos la dessus
sur la nomenclature italienne il appelle cela :rettilineo con rulli, peut être que cela servait a faire le rodage des voitures
A+ bruno


http://www.slotcarstyres.kingeshop.com

Posté le 09/08/2010 à 12h36 par Denis

salut
t'as tout bon Fred
Tu sais que j'ai plein de A9 et A15 A16 gratos

Denis.

Posté le 09/08/2010 à 13h00 par fred

Merci à vous 2.
Denis, il me semble que tu m'avais déjà donné ces références, mais pas moyen de remettre la main dessus
Sinon, ton projet Davic, ça avance ? Tu penses qu'on pourra faire une séance d'essai avant la prochaine manche CF ?

@+
Fred

Posté le 09/08/2010 à 13h08 par Denis

fred a écrit :
Merci à vous 2.
Denis, il me semble que tu m'avais déjà donné ces références, mais pas moyen de remettre la main dessus
Sinon, ton projet Davic, ça avance ? Tu penses qu'on pourra faire une séance d'essai avant la prochaine manche CF ?

j'ai le matos
fin août on travail dessus avec michel et début septembre on pourra faire des essais
enfin j'espère

Denis.