Imprimer les messages du sujet "mes deux prochaines"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 02/12/2010 à 19h04 par dadu


voila mes achats de noel sont fait

Posté le 02/12/2010 à 19h14 par Pascal-1963

C'est la deco précise ou le modèle que tu veux ?

Parce que la M3 Fly, je l'ai en version Johnny Cecotto, elle est superbe (c'est une Fly) mais elle roule pas terrible d'origine (c'est une Fly...)
Elle existe aussi en SCX (j'ai aussi) moins belle mais que l'on a, du coup, moins de mal à préparer pour la rendre sympa sur la piste.

Quant à l'autre, je n'arrive pas a en identifier la marque. A voir le soucis du détail, Fly ou Carrera ?

Je l'ai en Ninco, elle est plutôt belle, et puis, c'est du Ninco, tu vires l'aimant, tu mets des pneus qui vont bien, un poil de lestage et en avant Guingamp...

[i]Si Chris (Amon) se lançait dans les pompes funèbres, les hommes arrêteraient de mourir. (Graham Hill)[/i]

Être débutant, ca dure... trop longtemps !
Afonlhaqués II, la résurrection... Mais y'a encore du boulot !

Posté le 02/12/2010 à 19h22 par dadu

Se sont les deux modèles avec leurs couleurs, et pour la deuxième c'est une scalextric
Pour la m3 de chez FLY c'était soit celle là ou la verte au logo BP.
Mais je pense que se sera la prochaine car je trouve que la représentation de ces M3 sont magnifique.

Posté le 02/12/2010 à 19h30 par SOLSOFT

dadu a écrit :
Se sont les deux modèles avec leurs couleurs, et pour la deuxième c'est une scalextric
Pour la m3 de chez FLY c'était soit celle là ou la verte au logo BP.
Mais je pense que se sera la prochaine car je trouve que la représentation de ces M3 sont magnifique.

la castrol blanche n'est pas une M3 c'est une 320

ASRC 95 - Association Slot Racing Champagne sur oise 95

Posté le 02/12/2010 à 19h32 par dadu

je sais, je parlais du modèle FLY

Posté le 02/12/2010 à 20h27 par swb

TRES bon choix : : ) )
La fly roule bien avec du lest a la place de l'aimant et pour la scalex sur mon carrera juste des P6 slot it Vive BMW

Posté le 03/12/2010 à 17h38 par forza_alfa

effectivement tout dépend du modèle sur lequel tu tombes, on en a acheté trois des M3 et on en a aucune avec le même moteur, ni le même comportement et le même lest

Vincent

"T'attaquais toi?! Moi j'attaquais pas ..."

Posté le 08/12/2010 à 20h11 par dadu

reçu la BM M3 et je suis très déçu.
le train arrière frotte sur l'habitacle, donc j'ai été obligé de mettre les roues avant à l'arrière car plus petite et a l'avant mettre les roues avant d'une porsche 997
dans l'ensemble, cela ne choque pas et je constate, après toutes ces modifications, que c'est une bonne voiture mais pour le prix c'est quand meme dommage de faire autant de modification pour qu'elle roule correctement

bon slot

Posté le 08/12/2010 à 20h28 par swb

Devisse la carroserie un peu