Imprimer les messages du sujet "Reportage : Cartrix Aston Martin DBR4"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 29/06/2011 à 19h06 par bertrand81100

Bonjour @tous

Reportage et essai de la petite dernière de chez Cartrix, l'Aston Martin DBR4

Qq photos pour vous ici, et l'intégralité là :
http://slot.racing.online.fr/testsCartrixAstonDBR4.htm

Commentaires bienvenus

[b][url=http://slot.racing.online.fr/shop.htm]Mes petites annonces[/url][/b]
[b][url=http://slot.racing.online.fr/shopWanted.htm]Mes recherches[/url][/b]

[url=http://www.2mgames.com]2M Games[/url] [url=http://www.absolutepatience.com]Patience[/url]

Posté le 29/06/2011 à 19h27 par g2n

je l'ai depuis une semaine

- rodage moteur a 4 v pendant 4 heures , huilage graissage et collage des paliers et du moteur (car le mien il bougé dans sont logement !) et petit travail sur les pneus et bien sur ablation de son appendice magnétique !

en piste ( NINCO en 14 v ) : au roulage c'est nickel ,mais personnellement je trouve ce moteur plus puissant que ceux des autres modèles...

- j'ai fait un comparatif chronos sur 20 tours est c'est sans appel

sans forcé mes chronos sont les plus bas et réguliers qu'avec les autres modèles (ferrari,lotus ,mercedes etc...)

même en cherchant le chrono dur d'être proche de ceux de l'aston

@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0

Posté le 29/06/2011 à 21h53 par fpjuju

...Et une fois de plus un ajustement des deux demi-coques que l'on qualifiera poliment de très approximatif (cf. première photo du fil)...

Posté le 30/06/2011 à 19h54 par cricri

donc c'est un modèle a pourvoir selon vous

car elle est vraiment belle,je ne possède pas de cartrix

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 30/06/2011 à 20h58 par g2n

j'ai essayer , j'ai adopté... depuis je les ai toute (les modèles ! pas les couleurs...assez cher le bout tout de même !)

* tout dépend ce avec quoi tu roules , proto , gt , rallye etc...

c'est une autre façon de roulé avec ces F1, toutes les catégorie sont bonne a essayé ....

perso les cartrix c'est : sans aimant , sans lest et entre 12 et 14 v

@+g2n...mon 4 X 4 la : http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?page=0&idsujet=1504257&pgi=0

Posté le 30/06/2011 à 22h36 par cricri

salut

merci pour la réponse,je vais investir dans du cartrix ,je te ferai par de mes essais

@+

ne craignez pas d'être lent,craignez seulement d'être à l'arrêt

Posté le 01/07/2011 à 13h44 par LanciaB

Merci Bertrand pour cet essai, très jolies photos comme à l'habitude.

je te rejoins tout à fait sur le plaisir pris à piloter ces F1, elles sont aussi amusantes sur un petit circuit domestique, que sur une piste club. Et même si ça n'en à pas l'air, c'est costaud, on se tire la bourre avec au club et hormis l'usure, rien ne se casse.

Les pneus sont excellents (comme tu le dis, j'ai roulé avec les pneus d'origine, sans lest, sur du Carrera et du Ninco, c'est agréable sur les deux même si bien sûr ça glisse un peu plus sur le Carrera !) et le petit moteur est bien "à l'échelle" des performances réèlles des voitures !

....un vrai régal.

Dommage qu'elles ne soient pas vendues en boite normale et sans l'inutile chiffon, le prix baisserait de 7 ou 8 euros ; c'est le seul défaut de ces voitures, elles sont objectivement plutot chères quand on voit ce qu'il y a dedans.

http://www.cigaleslotracing.fr/