Imprimer les messages du sujet "VOUS CONNAISSEZ ?"


Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/04/2013 à 19h58 par ROULAPLA

Pour motiver les enfants...et pourquoi pas pour le fun des grands.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 26/04/2013 à 20h22 par Viraufrin

ROULAPLA a écrit :
Pour motiver les enfants...et pourquoi pas pour le fun des grands.

Si ce n'est pas un "Fake", c'est à proposer pour les 24H d'un "autre forum" où ils aiment bien casser leurs voitures

Site Viraufrin

Posté le 26/04/2013 à 20h32 par bad_dl

a première vu ça ce trouve en vente en écosse :
wonderlandmodels

edit:
enfin pas encore dispo

Posté le 26/04/2013 à 20h38 par Drix

Viraufrin a écrit :
ROULAPLA a écrit : Pour motiver les enfants...et pourquoi pas pour le fun des grands.

Si ce n'est pas un "Fake", c'est à proposer pour les 24H d'un "autre forum" où ils aiment bien casser leurs voitures

Non, pas un fake! Bel et bien prévu au catalogue 2013.

C'est très ressemblant à un jouet que j'avais : les cascadeurs!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 26/04/2013 à 20h44 par Viraufrin

Drix a écrit :
Viraufrin a écrit : ROULAPLA a écrit : Pour motiver les enfants...et pourquoi pas pour le fun des grands.

Si ce n'est pas un "Fake", c'est à proposer pour les 24H d'un "autre forum" où ils aiment bien casser leurs voitures

Non, pas un fake! Bel et bien prévu au catalogue 2013.

C'est très ressemblant à un jouet que j'avais : les cascadeurs!

Effectivement, le site (de référence) Scalextric.com propose bien un coffret à la vente pour "moins de 100 Livres" (99,99 £)
tout en précisant qu'il a eu le label de "meilleur nouveau jouet" au London Toy Fair 2013

Site Viraufrin

Posté le 26/04/2013 à 21h21 par ROULAPLA

C' est bien ça, en vente en GB 99,99 livres, vu en promo à 89,99 livres sur un site.

Une collaboration entre LEGO et SCALEXTRIC.

Je trouve l' idée intéressante mais pour le moment les voitures seules ne sont pas en vente.

.

Scratcheur déjanté......

KAFINGA ATAO !!!!
Mon circuit: https://www.facebook.com/slotdukafinga.motenayo : DEMANDEZ A ETRE MON AMI !!!

Posté le 26/04/2013 à 22h44 par DrAdonf

ROULAPLA a écrit :
C' est bien ça, en vente en GB 99,99 livres, vu en promo à 89,99 livres sur un site.

Une collaboration entre LEGO et SCALEXTRIC.

Je trouve l' idée intéressante mais pour le moment les voitures seules ne sont pas en vente.

.

C'est rigolo ça comme idée !

Clé de 12 en avril, carburateur en péril !

Posté le 26/04/2013 à 22h58 par Viraufrin

DrAdonf a écrit :
ROULAPLA a écrit : C' est bien ça, en vente en GB 99,99 livres, vu en promo à 89,99 livres sur un site.

Une collaboration entre LEGO et SCALEXTRIC.

Je trouve l' idée intéressante mais pour le moment les voitures seules ne sont pas en vente.

.

C'est rigolo ça comme idée !

Et avec un peu de chance, ils proposeront quelques briques en lexan, pour faire des versions "racing"

Site Viraufrin

Posté le 27/04/2013 à 00h01 par domibartho

c est génial tu as retrouvé, drix , les voitures qu avait mon voisin , cela m éclater de voir s explosés les autos , et de les remontés sans fin

http://domibartho.wix.com/la-passion-du-slot-

Posté le 27/04/2013 à 01h41 par gilou-971

domibartho a écrit :
c est génial tu as retrouvé, drix , les voitures qu avait mon voisin , cela m éclater de voir s explosés les autos , et de les remontés sans fin

j'ai eu ca dans ma jeunesse, le truc de Drix, c'était pas si fun dans mon souvenir....

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 27/04/2013 à 07h58 par vroumm

gilou-971 a écrit :
domibartho a écrit : c est génial tu as retrouvé, drix , les voitures qu avait mon voisin , cela m éclater de voir s explosés les autos , et de les remontés sans fin

j'ai eu ca dans ma jeunesse, le truc de Drix, c'était pas si fun dans mon souvenir....

J ai eu aussi ont tirait sur un cordon plastique pour lancer les voitures !!!!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 27/04/2013 à 09h10 par Drix

gilou-971 a écrit :
domibartho a écrit : c est génial tu as retrouvé, drix , les voitures qu avait mon voisin , cela m éclater de voir s explosés les autos , et de les remontés sans fin

j'ai eu ca dans ma jeunesse, le truc de Drix, c'était pas si fun dans mon souvenir....

Moi, je me suis éclaté avec!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 27/04/2013 à 10h41 par Olivier-Fantasy

Yes, moi aussi j'avais ça !!! J'adorais !!!!

--------------------------------------------------
Mon blog : slot, figurines, moto, whisky et pinups !

Posté le 27/04/2013 à 11h02 par STF

Merci Drix. Malgrés mes recherches, je n'arrivais pas à retrouver le p* de nom de ce jouet. Malheureusement j'ai vite pété les miennes mais bon c'était aussi dans le concept. J'ai eu les motos aussi, et aujourd'hui je me demande comment nos parents on pû suporter ça : ça faisait un bruit de crecelle nan

Pour les Scalextrix je trouve l'idée géniale pour les gosses. J'éspère que c'est compatible avec les légo.

Amicalement Slot,
Stéphane
Mon circuit démontable

Posté le 27/04/2013 à 11h56 par Drix

STF a écrit :
Merci Drix. Malgrés mes recherches, je n'arrivais pas à retrouver le p* de nom de ce jouet. Malheureusement j'ai vite pété les miennes mais bon c'était aussi dans le concept. J'ai eu les motos aussi, et aujourd'hui je me demande comment nos parents on pû suporter ça : ça faisait un bruit de crecelle nan

....Je me souviens du bruit des tremplins qui crissaient sur le carrelage! Les autos aussi faisaient un ramdam d'enfer!

On en trouve encore parfois sur Ebay, mais ça part quand même assez cher! Je cherche exactement le même coffret que celui que j'ai posté plus haut car c'est celui que j'avais!

.


Moderatus Horribilis Capellovicis addictis

Posté le 27/04/2013 à 16h18 par mann72

L'idée est bonne pour faire une course nascar en digitale

VOLVO , veut dire " je roule " en Français

Posté le 27/04/2013 à 21h20 par wil

Drix a écrit :
Viraufrin a écrit : ROULAPLA a écrit : Pour motiver les enfants...et pourquoi pas pour le fun des grands.

Si ce n'est pas un "Fake", c'est à proposer pour les 24H d'un "autre forum" où ils aiment bien casser leurs voitures

Non, pas un fake! Bel et bien prévu au catalogue 2013.

C'est très ressemblant à un jouet que j'avais : les cascadeurs!

J'avais aussi ce jeu, qu'est ce que j'ai pu m'amuser avec.
Chez mes beaux parents, il y'a exactement ce coffret ;-)

Mon circuit
Mes voitures

Posté le 27/04/2013 à 21h48 par conceptcar

hahahahaaaaaa

C'est rigolo j'ai eu exactement le même que de souvenirs Encore merci Jacques Pradel oui merci excusez c'est l'émotion j'entends encore le zzzuuuuiiiinnnnggggggggggggg de la toupie du départ avec ce délicieux bruit du tremplin sur le carrelage (hein Drix ) avant d'entendre le choc des pièces éclatées et la ' bagnole" qui "ruinait" les pieds de la table

plus qu' unsoixantetreize pour faire cinquante...

Posté le 28/04/2013 à 07h00 par galette03

Exacte, ma maman devenait fole avec les pieces qui volés partout, a tel point qu'a la fin elle a tout collé!!!!!

jamais plus vite qu'a fond
https://www.franceslotforum.com/forum/nouvelle-piste-1530902.html#is-page