Imprimer les messages du sujet "présentation des voitures Proxy 2016 L'avant course!"
Imprimer cette page Fermer cette fenêtre
Posté le 23/12/2015 à 20h06 par lpmc6622
fandekawa a écrit :
DRT a écrit : C'est nickel tout ca, ca taff dans les chaumières. Y'a encore quelques timides qui n'ont pas encore présentés leur oeuvre!
Hate de voir ces voitures réunis sur la 1ere manche.
et qui c'est qui va les voir et les essayer en premier?
C'est sûr que le premier, il les a toutes belles, propres, rutilantes.
Par contre, le dernier, lui…
Posté le 23/12/2015 à 20h55 par DRT
lpmc6622 a écrit :
fandekawa a écrit :
DRT a écrit : C'est nickel tout ca, ca taff dans les chaumières. Y'a encore quelques timides qui n'ont pas encore présentés leur oeuvre!
Hate de voir ces voitures réunis sur la 1ere manche.
et qui c'est qui va les voir et les essayer en premier?
C'est sûr que le premier, il les a toutes belles, propres, rutilantes. 
Par contre, le dernier, lui…
C'est pas faux, a coté de ca si à la 2eme manche elles ne fonctionnent plus on saura qui est le coupable alors que sur la dernière....
Fan de la Lola T70 MKIII
Posté le 24/12/2015 à 12h19 par fandekawa
perso, j'ai récupéré ma GTV en très bon état, elle a même encore ses 2 rétros (pourtant je ne donnais pas cher de leur peau quand j'ai envoyé la voiture )... juste quelques traces de frottements aux 4 coins de la carrosserie, plutôt très bon comme bilan
quant à la partie mécanique (je ne l'ai pas encore ouverte) elle est juste un peu plus bruyante qu'au début...trois fois rien quoi
la vie est courte, foncez!!!
Posté le 24/12/2015 à 14h30 par tom94
pareil pour moi , elle est revenue "comme neuve"
Posté le 24/12/2015 à 15h44 par simamine
La manta ne pouvait pas revenir pire qu'elle n'était partie
Posté le 24/12/2015 à 16h00 par lpmc6622
simamine a écrit : La manta ne pouvait pas revenir pire qu'elle n'était partie
Cépafo!
Posté le 24/12/2015 à 16h04 par lpmc6622
tom94 a écrit : pareil pour moi , elle est revenue "comme neuve"
Ben moi pas du tout…
La vitre arrière est blanchie à cause des recollages de l'aileron…
Le rétroviseur extérieur gauche n'est plus qu'un lointain souvenir…
Quant au pare-brise il s'est retrouvé enfoncé dans l'habitacle! Par contre l'essuie-glace est toujours en place!
A mon avis c'est un coup de la milice anti-BX!
Bref, il y a du boulot pour une remise en état…
Posté le 24/12/2015 à 19h22 par gilou-971
lpmc6622 a écrit :
Ben moi pas du tout… 
Quant au pare-brise il s'est retrouvé enfoncé dans l'habitacle! Par contre l'essuie-glace est toujours en place!
Réfléchis! Elle est peut-etre mieux ainsi
Plus les choses changent plus elles restent les mêmes
Posté le 24/12/2015 à 20h45 par simamine
gilou-971 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
Ben moi pas du tout… 
ça ne reste qu'une bx....
Posté le 25/12/2015 à 10h51 par lpmc6622
simamine a écrit :
gilou-971 a écrit :
lpmc6622 a écrit :
Ben moi pas du tout… 
ça ne reste qu'une bx....
Bande de jaloux!
Posté le 25/12/2015 à 11h40 par pytslot
fandekawa a écrit : perso, j'ai récupéré ma GTV en très bon état, elle a même encore ses 2 rétros (pourtant je ne donnais pas cher de leur peau quand j'ai envoyé la voiture
)... juste quelques traces de frottements aux 4 coins de la carrosserie, plutôt très bon comme bilan
quant à la partie mécanique (je ne l'ai pas encore ouverte) elle est juste un peu plus bruyante qu'au début...trois fois rien quoi
Tout pareil ,et après on dit que les alfa ne sont pas fiable !!!
J'ai personnellement récupéré ma Porschounette avec les mêmes écartements de voie que lorsque je l'ai envoyé . Pas un d'entre vous n'a pensé à rectifier le tir .................
Bandes de lâches ..............
laurent
Posté le 25/12/2015 à 22h19 par simamine
laminak a écrit : Bonsoir
J'ai personnellement récupéré ma Porschounette avec les mêmes écartements de voie que lorsque je l'ai envoyé . Pas un d'entre vous n'a pensé à rectifier le tir .................
Ah non!
Ce n'est pas de la lâcheté!
C'est un profond respect pour œuvre ésotérique.
On n'a pas très bien compris, mais c'était tellement beau Pur naïf innocent que personne n'a osé toucher...
Posté le 26/12/2015 à 00h04 par fandekawa
simamine a écrit :
Ah non!
On n'a pas très bien compris, mais c'était tellement beau Pur naïf innocent que personne n'a osé toucher...
effectivement y'a de ça simamine.... j'me rappelle maintenant... je m'en suis approché... j'ai tourné autour.... j'ai commencé à la prendre d'une main, un tournevis dans l'autre.....et puis... j'ai pas osé je me suis dis... qui suis-je, moi pauvre mortel pour juger, voire modifier une telle oeuvre ???
Posté le 26/12/2015 à 08h07 par lpmc6622
fandekawa a écrit :
simamine a écrit :
Ah non!
effectivement y'a de ça simamine.... j'me rappelle maintenant... je m'en suis approché... j'ai tourné autour.... j'ai commencé à la prendre d'une main, un tournevis dans l'autre.....et puis... j'ai pas osé
je me suis dis... qui suis-je, moi pauvre mortel pour juger, voire modifier une telle oeuvre ???
Et dire que son auteur va massacrer tout ça pour une vile histoire de nouvelle proxi!
Posté le 26/12/2015 à 17h28 par fastwagon
Bon, ça y est, j'ai enfin terminé ma Camaro 70, ou plutôt j'ai mis aux normes FSF (moteur...) une Camaro qui avait déjà pas mal de vécu...
Châssis d'origine un peu rogné sur les côtés, guide Slot-It avec adaptateur B-Nova, tresses SCCC, axes, pignon et couronne Slot-It, paliers SCCC, jantes CB-Design, pneus Paul Gage...
La déco est d'origine, agrémentée de quelques commanditaires locaux. Je sais que les inserts de jantes sont un peu anachroniques (de même que les rétros), mais j'avais ça sous la main et je trouve que ça lui va bien. Intérieur découpé, mais j'ai gardé le plus possible du tableau de bord, du pilote et de l'arceau.
Bilan : 98 grammes quand même, avec pas mal de plomb dans la panse. C'est lourd, une ricaine...
J'ignore absolument comment elle va se comporter sur vos pistes, car ici, ce sont toutes des pistes en bois, généralement avec un développé relativement important et de longues lignes droites, alors que les vôtres sont plutôt plastique et sinueuses, si j'ai bien compris...
Advienne que pourra!
Place aux photos...
Posté le 26/12/2015 à 17h53 par J89
Salut fastwagon
ahh! enfin une autre Camaro!
Je vais me sentir moins seul
Superbe.
Elle à l'air bien "plantée" devant.
L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.
Posté le 26/12/2015 à 20h48 par Slotracer43
Cela lui va bien ces inserts
Carrera = le coté obscure
Posté le 26/12/2015 à 21h02 par fandekawa
très belle voiture ... à voir comment elle se comporte sur les pistes plastiques un peu bosselées... l'avantage... c'est que tu auras la réponse dès la première étape
Posté le 26/12/2015 à 21h04 par fastwagon
fandekawa a écrit : à voir comment elle se comporte sur les pistes plastiques un peu bosselées...
Oui, ça m'inquiète un peu...