Imprimer les messages du sujet "présentation des voitures Proxy 2016 L'avant course!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 21/01/2016 à 20h06 par COLARGOL

Bien jolie aussi celle-ci. Bravo messieurs pour vos réalisations !

Etre vieux c'est être jeune depuis plus longtemps que les autres !
@+
COLARGOL

Posté le 21/01/2016 à 20h09 par fandekawa

bravo Juto, une américaine avec un look bien méchant

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 21/01/2016 à 20h15 par pytslot

Je sais pas les perf ,mais au niveau déco ,on fait très fort cette année les copains ! on a bien relevé le défi .

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 21/01/2016 à 20h33 par gilou-971

fandekawa a écrit : très belles voitures messieurs ça va vraiment faire un très beau plateau

tiens, aujourd'hui j'ai reçu un colis qui contenait une boite de chocolat "Mon Cheri", ça change des petites voitures emmitouflées dans du papier bulle MP gilou

Ah génial! Je te réponds asap....petites mise à jour de PC en cours

Plus les choses changent plus elles restent les mêmes

Posté le 21/01/2016 à 21h05 par mp3

JUTO64 a écrit : Salut les gars !!!

Enfin, voilà !!!

Un super look bestial et brutal ! J'aime bien

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Posté le 21/01/2016 à 22h48 par simamine

gilou-971 a écrit : Vous allez me l'énerver mon Simoh! après ca va faire comme l'année dernière, on va avoir droit à une auto toute cassée et rafistolée..... (il avait appelé ca "une figure de style" ou un truc du genre...)

Laisse faire Gilou, je ne les écoute plus...
Et puis dans trois semaines, je les ferais crever de jalousie...
Laisse...

Posté le 22/01/2016 à 00h09 par zen33

JUTO64 a écrit : Salut les gars !!!

Enfin, voilà !!!

Juto

Tres sympa ta Z28 et tres méchante bonne proxi

Posté le 22/01/2016 à 00h28 par gilou-971

cool Juto
elle fait peur!
c'est un rouge nacré?

Posté le 22/01/2016 à 00h39 par gilou-971

simamine a écrit : gilou-971 a écrit : Vous allez me l'énerver mon Simoh! après ca va faire comme l'année dernière, on va avoir droit à une auto toute cassée et rafistolée..... (il avait appelé ca "une figure de style" ou un truc du genre...)

Laisse faire Gilou, je ne les écoute plus...
Et puis dans trois semaines, je les ferais crever de jalousie...
Laisse...

hé hé! trop cool ca!

Posté le 22/01/2016 à 13h38 par LanciaB

J'aime beaucoup aussi la JutoMobile....pilotes Playmobil comme sur la R5 ? :-)

Très belles réalisations en tous cas de la part de tous, les gars, bravo.

http://www.cigaleslotracing.fr/

Posté le 22/01/2016 à 14h05 par JohnSmith

Salut à tous :)
Bon ben autant j'avais pris de l'avance (je crois que j'étais même le premier à mettre des images de mon auto) ... que là je suis super à la bourre ... ^^

Bon, je viens déjà de régler la participation sur le "pot commun" ... j'espère que ça a fonctionné.
Pour la voiture, encore les pneus, le guide, ... et quelques essais ... j'espère pouvoir la faire partir avant samedi 30 ... mais j'ai peur de ne pas y arriver.

Est-ce que si ça part le 30 (cachet de la poste faisant foi) l'auto sera acceptée ?

Jamais plus vite qu'à fond !
http://www.johnsmithslotracing.com/

Posté le 22/01/2016 à 14h41 par gilou-971

JohnSmith a écrit : Salut à tous :)
Bon ben autant j'avais pris de l'avance (je crois que j'étais même le premier à mettre des images de mon auto) ... que là je suis super à la bourre ... ^^

pfouh! quelles feignasses ces Alsaciens....tout se perd!

Posté le 22/01/2016 à 14h59 par fandekawa

gilou-971 a écrit : JohnSmith a écrit : Salut à tous :)

pfouh! quelles feignasses ces Alsaciens....tout se perd!

JohnSmith, si elle part le 30/01 ce sera encore bon

la vie est courte, foncez!!!

Posté le 22/01/2016 à 15h13 par lpmc6622

gilou-971 a écrit :
pfouh! quels feignasses ces Alsaciens....tout se perd!

Tu as raison, gilou, tout se perd: on écrit "quelles feignasses"…

Posté le 22/01/2016 à 15h16 par gilou-971

t'as raison mais j'avais fait exprès me demande pas pourquoi...dont acte, c'est corrigé.
bon en final, ca n'enlève rien au fait que les guadeloupéens et les niçois sont à l'heure et les alsaciens à la bourre. A mon avis, c'est la fin du monde....

Posté le 22/01/2016 à 15h33 par lpmc6622

gilou-971 a écrit : t'as raison mais j'avais fait exprès me demande pas pourquoi...dont acte, c'est corrigé.
bon en final, ca n'enlève rien au fait que les guadeloupéens et les niçois sont à l'heure et les alsaciens à la bourre. A mon avis, c'est la fin du monde....

Tu as raison, c'est le monde à l'envers: les sudistes à l'heure, les nordistes à la bourre!

Posté le 22/01/2016 à 19h26 par franc666

JohnSmith a écrit : Salut à tous :)

Bon, je viens déjà de régler la participation sur le "pot commun" ... j'espère que ça a fonctionné.
Pour la voiture, encore les pneus, le guide, ... et quelques essais ... j'espère pouvoir la faire partir avant samedi 30 ... mais j'ai peur de ne pas y arriver.

Est-ce que si ça part le 30 (cachet de la poste faisant foi) l'auto sera acceptée ?

T'inquiet moi j'attend toujours mon moteur..... je suis méga à la bourre mais on va y arrivé

Posté le 22/01/2016 à 21h05 par vroumm

Dernière ligne droite pour les règlements au frais de participation ,oui je sais je suis aussi a la bourre mais là il ne faut plus trainer !!il faut impérativement que toutes les voitures soient présente chez FAN DE KAWA avant la fin du mois sinon vous risquez l'élimination pour les points de la première étape !!

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 22/01/2016 à 21h07 par JUTO64

COLARGOL a écrit : Bien jolie aussi celle-ci. Bravo messieurs pour vos réalisations !

fandekawa a écrit : bravo Juto, une américaine avec un look bien méchant

mp3 a écrit : Un super look bestial et brutal ! J'aime bien

zen33 a écrit : Juto

Tres sympa ta Z28 et tres méchante bonne proxi

gilou-971 a écrit : cool Juto
elle fait peur!
c'est un rouge nacré?

pas de nacré, mais bien le "rouge métal" bombe tamiya TS18 !!!

LanciaB a écrit : J'aime beaucoup aussi la JutoMobile....pilotes Playmobil comme sur la R5 ? :-)

Très belles réalisations en tous cas de la part de tous, les gars, bravo.

Merci les supers amis !!!!

_____
Attention, je suis sourd et muet !!!

noël 1988, j'étais petit, c'est notre premier slotcar JOUEF 1/43° "police poursuite" et depuis septembre 2007 !!!

Et j'aime les mangas, les bédés, les slot cars, les RC, les internets, les jeux vidéos, ...

Posté le 23/01/2016 à 12h14 par brad68

salut les sloteurs j'ai fini ma mustang c'est pas si simple la préparation pour un débutant mais on apprend petit à petit,j'ai changer les inserts bbs pour des jantes à baton de ma porsches 917 nsr bravo pour vos bolides,elle sont toutes belles.j'envoie la voiture lundi.