Imprimer les messages du sujet "présentation des voitures Proxy 2016 L'avant course!"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 26/01/2016 à 19h15 par pytslot

F'rais mieux recoller ton chassis !!

"Le train de leurs conneries roule sur les rails de mon indifférence"

Posté le 26/01/2016 à 19h39 par Pat51

...

Posté le 26/01/2016 à 20h02 par simamine

On peut rire de tout...

Posté le 26/01/2016 à 21h26 par Pat51

C'est un clip de prévention contre les abus .... de promenade,
euh non, de substances illicites...
C'est raté je pense...

Posté le 27/01/2016 à 11h56 par lpmc6622

J'aime bien la bergère allemande!

Posté le 27/01/2016 à 13h20 par simamine

lpmc6622 a écrit : J'aime bien la bergère allemande!

Je reconnais ton côté arbeit!!!

Posté le 27/01/2016 à 14h17 par JC95

Règlement fait... ça va encore 4 jours de marge.

Maintenant faut finir la voiture....
Je suis total à "l'arrache". on va tout de même essayer de ne pas faire de la figuration

Je vais finir vendredi soir... pour livraison samedi des "parisiennes"

JC, "Sloteur sur le retour"

Posté le 27/01/2016 à 21h21 par simamine

Deverminage avant le départ samedi direction Bourges, la capitale de la proxi 2016.

À rapporter aux chronos de la proxi 2014, en 11,8v

Pourvu qu'elle tienne la distance, j'ai toujours çe probleme de vis de chassis qui se desserrent...

Posté le 27/01/2016 à 21h34 par Pat51

simamine a écrit :Pourvu qu'elle tienne la distance, j'ai toujours çe probleme de vis de chassis qui se desserrent...

Pour régler ça je mets une petite goutte de colle souple (Pattex Repair gel) dans le puits de vis avec un cure dent. En la répartissant sur les cotés pour en faire une fine couche.

Même si le filetage est HS cela tient et résiste à quelques démontage.

L'autre solution mais un peu plus tendue est de refaire les filets à la super-glue. Une goutte de colle dans le puits de vis. Après on visse la vis en l'ayant au préalable graissé ou huilé sans excès.
On laisse sécher un bon moment et on dévisse la vis. Quand cela se passe bien le filetage est refait et il est plus solide qu'à l'origine.

A+

Posté le 27/01/2016 à 21h45 par simamine

Pat51 a écrit : simamine a écrit :Pourvu qu'elle tienne la distance, j'ai toujours çe probleme de vis de chassis qui se desserrent...

Pour régler ça je mets une petite goutte de colle souple (Pattex Repair gel) dans le puits de vis avec un cure dent. En la répartissant sur les cotés pour en faire une fine couche.

Même si le filetage est HS cela tient et résiste à quelques démontage.

L'autre solution mais un peu plus tendue est de refaire les filets à la super-glue. Une goutte de colle dans le puits de vis. Après on visse la vis en l'ayant au préalable graissé ou huilé sans excès.
On laisse sécher un bon moment et on dévisse la vis. Quand cela se passe bien le filetage est refait et il est plus solide qu'à l'origine.

A+

Merci Pat!
Les parisiens m'avaient parle du second tuyau, mais je pense que je n'ai pas laisse la vis assez longtemps.
Je vais retenter ce soir.

Posté le 27/01/2016 à 22h01 par Pat51

J'oubliais, avec la colle souple on la laisse bien sécher avant de mettre la vis.
++

Posté le 28/01/2016 à 08h12 par vroumm

salut à tous!
nous avons ouvert un pot commun sur lequel chacun versera les frais d'engagement pour la course. Pourquoi: Parce que nous n'avons pas toujours de monnaie ou un chéquier sur nous.

Pour rendre service aux l'organisateurs, qui, en plus du temps et de l’énergie consacrés au succès de l’événement, doivent souvent courir après l'argent.

ces frais comprennent:
- les frais de poste de retour de la voiture.
- une participation qui permettra d'offrir de "belles pièces" à ceux d'entre nous qui auront conquis le podium.

voici le lien (en attente d'ouverture)!

https://www.lepotcommun.fr/pot/3wqxhamf

la formule est assez simple, après versement, les sous restent dans la boite, puis à la fin, ils sont virés d'un coté à la personne en charge du retour des autos, et de l'autre à celle qui va acquérir les lots des gagnants.
Le coût d’inscription pour chaque participants est fixé à : 12€ pour tous .n'oubliez pas d'indiquer votre pseudo lors de votre inscription !!!

la date limite des versements est fixée au 29/01/16 et ceux avant l'envoi de votre voiture !

Ma piste http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1522406&pgi=0#is-page

Posté le 28/01/2016 à 11h15 par cousinhub88

la voiture part aujourd'hui au courrier pas eu le temps avant à cause du boulot et de la neige.

Pas de peintures personnalisée, je ne suis pas doué, pas le matériel, pas le temps et encore moins l'envie.

Il y a une vie après le Carrera, une piste Sillage Racing

http://lecircuitdessapins.blogspot.fr/

Posté le 28/01/2016 à 13h46 par lpmc6622

simamine a écrit :

Merci Pat!
Les parisiens m'avaient parle du second tuyau, mais je pense que je n'ai pas laisse la vis assez longtemps.
Je vais retenter ce soir.

Tu peux aussi utiliser du freinfilet (le vert ou le jaune, le rouge est quasi-impossible à enlever).
Ceci étant, pour la vis AR du châssis de ma BX engagée l'année dernière, j'avais mis de la colle souple (Patex-chut!) et ça avait très bien tenu. J'avais même dévissé et revissé plusieurs fois et il n'y a pas eu de problème lors de la proxi.

Posté le 28/01/2016 à 13h46 par lpmc6622

cousinhub88 a écrit : la voiture part aujourd'hui au courrier pas eu le temps avant à cause du boulot et de la neige.

Pas de peintures personnalisée, je ne suis pas doué, pas le matériel, pas le temps et encore moins l'envie.

Elle est assez jolie comme ça…

Posté le 28/01/2016 à 19h58 par mp3

2S73
Piste bois SILLAGE RACING

Posté le 28/01/2016 à 20h28 par J89

Haa!
Enfin une autre américaine façon séries Trans Am des années 60-70.
Cool
( passe qu'avec toutes ces Gt va y avoir au moins deux courses dans la course )

L'esprit,c'est comme un parachute, cela fonctionne mieux quand c'est ouvert.

Posté le 31/01/2016 à 14h41 par DART1973

Je suis forfait pour la première étape…
Ca sera plus drôle de remonter

Posté le 31/01/2016 à 16h49 par simamine

Tu as envoyé ton auto ou pas?

Posté le 31/01/2016 à 16h53 par DART1973

Non, obligé de changer ma monture, et la nouvelle, comme je ne peux pas y travailler la semaine,
sera prête au mieux le we prochain, à la poste le lundi suivant ...