Imprimer les messages du sujet "MG-EX181"

Imprimer cette page Fermer cette fenêtre

Posté le 28/02/2016 à 13h38 par PSK

bonjour à tous :)

il y a longtemps que je n'ai pas posté dans la rubrique scratch, laissez moi vous présenter ma dernière favorite : la MG EX181 de Stirling Moss.

j'ai toujours apprécié les engins de record, à la fois pour leur lignes improbables, et l'imagination débordante dont leurs concepteurs faisaient preuve pour transformer l’énergie brute en vitesse pure.

voici un full scratch, élaboré à partir d'un plan 3 vues et de quelques photos trouvées sur le net.

encore beaucoup de travail de finition : mastic acrylique, ponçage et reprise des gravures.

Posté le 28/02/2016 à 14h17 par Indy

Bravo,

Je suis admiratif, du beau boulot, je vais suivre ton post

Posté le 28/02/2016 à 16h08 par folgaz

Ah ouais quand même!
Balsa?
Superbe projet bravo. Vivement la suite

Boap! Hiii! Paf!... et merde...
Là où y'a de la glisse y'a du plaisir...
http://www.france-slotforum.fr/forum/messages.html?idsujet=1518440&pgi=2#is

Posté le 28/02/2016 à 16h53 par 2007rogerv

PSK a écrit :j'ai toujours apprécié les engins de record,

Moi aussi .. Formidable, si tu comptes en faire une série limitée comme l'Abarth Monoposto, je suis preneur...
Il faudrait peut être que tu relances une production de châssis 1/43e. Car si j'ai bien vu, c'est celui que tu as utilisé (en rupture de stock sur ton site ..)

Quoi qu'il en soit, très belle et trop rare réalisation.

Posté le 29/02/2016 à 08h45 par Pike

2007rogerv a écrit : PSK a écrit :j'ai toujours apprécié les engins de record,

Moi aussi .. Formidable, si tu comptes en faire une série limitée comme l'Abarth Monoposto, je suis preneur...
Il faudrait peut être que tu relances une production de châssis 1/43e. Car si j'ai bien vu, c'est celui que tu as utilisé (en rupture de stock sur ton site ..)

+1

Posté le 29/02/2016 à 09h14 par PSK

folgaz a écrit :Balsa?

non, mastic polyester.

merci pour vous commentaires :)

j'espère qu'il y aura assez de demandes pour faire une petite série comme l'abarth oui

Posté le 29/02/2016 à 09h14 par PSK

2007rogerv a écrit :Il faudrait peut être que tu relances une production de châssis 1/43e. Car si j'ai bien vu, c'est celui que tu as utilisé (en rupture de stock sur ton site ..)

c'est prévu et même en cours

Posté le 29/02/2016 à 14h56 par Jegom

Punaise, c'est du grand art ! Hâte de voir l'engin terminé

"Ingénieur, c'est le métier qu'on fait quand on a raté mécanicien" JIVARO

Posté le 18/04/2016 à 16h52 par PSK

la petite MG est finie, et la voilà prête à croquer du record.

un tout petit nombre de kits encore dispos, plus de photos sur mon site et mon groupe FB.